Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de connexion au réseau
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
tom.lablaisedu8
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2017
Messages: 1
 
1 points

tom.lablaisedu8
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Mar 2017, 13:16    Sujet du message: Problème de connexion au réseau Problème de connexion au réseau 155195 142729
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un petit problème au niveau de ma console XBOX 360 lorsque je me connecte au réseau Freebox il me dise que ces bon que tout est OK et des que le chargement qui se fait entre (Internet et le XBOX Live)il me dise: avertissement de connexion vous pouvez vous connecter au XBOX Live,mais la configuration actuelle de votre réseau risque de limiter votre capacité à rejoindre un jeu multijoueur en ligne,ou a entendre(ou a être entendu par les autres personnes de votre groupe.
j'éspère que vous pourriez m'aider.
Merci de votre compréhension.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free-inbox
Corp Free


Inscrit le: 21 Nov 2016
Messages: 162
 
185 points

Free-inbox, Posté le: Sam 25 Mar 2017, 18:02    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut tout simplement configurer le routeur en ouvrant les ports pour Xbox Live.

Site Xbox pour les ports : https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/networking/network-ports-used-xbox-Live
Tuto pour les entrer sur Freebox V6 (révolution) ou mini : https://www.astuces-pratiques.fr/informatique/ouvrir-un-port-sur-la-Freebox-revolution
Si autre Freebox : moncompte.free.fr > Ma Freebox > Configurer mon routeur Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox