Nob07, Posté le: Sam 25 Mar 2017, 23:43 Sujet du message: coupures avec pages noires
coupures avec pages noires7363468459
Salut,
Jusqu'à ce soir, ma Freebox V6 marchait bien, niveau télé.
Et là, ça coupe tout le temps, depuis ce soir.
En gros, la télé diffuse normalement, et tout d'un coup, le son se coupe, l'image devient noire, ça dure une seconde et ça repart... pour 3 minutes ou pour 10 secondes... il n'y a pas de durée pour le fonctionnement normal.
Parfois, la bannière apparaît, comme si j'avais changé de chaîne.
J'ai enlevé la prise et redémarré.
Rien n'a changé.
J'ai essayé d'appeler la Hotline de Free ce soir, à deux reprises, ils m'ont mis en attente, puis ils ont coupé.
tiwill44, Posté le: Mer 10 Mai 2017, 11:23 Sujet du message: Enregistrements chaines "bloqués" -Erreur Inconnue
Enregistrements chaines "bloqués" -Erreur Inconnue1340411832
Bonjour,
Je viens de me rendre compte hier soir que l'enregistrement depuis la Freebox Player (révolution) - des chaines "bloqués" (genre TF1, M6, C+ etc.) ne fonctionne plus.
L'enregistrement est bien pris en compte mais lorsqu'il est censé démarrer, on peut voir 'erreur inconnue' dans le planning des enregistrements.
Tout fonctionne très bien avec France 2 et les chaines non soumises à des restrictions.
La préférence de source était Auto, j'ai essayé en forçant ADSL - sans succès.
Vérification et réparation du disque du Server effectuée via l'interface.
Freebox Server (r1) en 3.4.1
et Player 1.3.10
débit est OK avec 16 mega
La seule workaround qui fonctionne - bizarrement - c'est de programmer un enregistrement à distance depuis l'espace abonné. Et la TF1 M6 etc. s'enregistre normalement (flux ADSL).
J-Loo, Posté le: Mer 10 Mai 2017, 11:47 Sujet du message: Re: Enregistrements chaines "bloqués" -Erreur Inco
Re: Enregistrements chaines "bloqués" -Erreur Inco108215100235
tiwill44 a écrit:
Quelqu'un experience-t-il le même problème ?
Pas de pb avec ma Mini 4K (c'est le même Server que la V6 Revolution). Tu as redémarré électriquement (débrancher/rebrancher) les deux boitiers (d'abord le Server, puis le Player) ?
tiwill44, Posté le: Mer 10 Mai 2017, 14:29 Sujet du message: Re: Enregistrements chaines "bloqués" -Erreur Inco
Re: Enregistrements chaines "bloqués" -Erreur Inco1340411832
J-Loo a écrit:
Pas de pb avec ma Mini 4K (c'est le même Server que la V6 Revolution). Tu as redémarré électriquement (débrancher/rebrancher) les deux boitiers (d'abord le Server, puis le Player) ?
Étrange.. oui j'ai bien fais des reboots.
Les enregistrements pour ces chaînes ne se lancent pas si planifié sur le Player ni sur l'interface Web du Server. Uniquement via l'enregistrement à distance de l'espace abonné.
Et sans problèmes pour les autres chaînes non bloquées (France TV etc.)
Turbo-057, Posté le: Ven 12 Mai 2017, 22:09 Sujet du message: Plus de TV
Plus de TV156047143522
Hello,
Bon que ce soit sur les tablettes gsm ou freeplayer plus de TV.
Sur le Player j ai tout qui marche sauf la TV
Écran noir sur toutes les chaînes ...
Lors du changement de chaîne l informations du programme sur affiche puis écran noir...
Plusieurs rebouteux complet box et payer ne changent rien...
Laurent@Nice, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 8:23 Sujet du message: SMA06 - Plus de service TV ce matin
SMA06 - Plus de service TV ce matin5328548084
Bonjour,
Depuis ce matin, je n'ai plus de service TV via la FO de ma Freebox.
NRO : SMA06
Redémarrage Freebox Player et Server OK.
Accès à Internet OK
Aucune d'info trouvée sur les incidents réseau.
Soucis individuel ou général au NRO ?
je vais attendre un peu avant de contacter le 3244, pour ne pas les encombrer au cas où la supervision du réseau serait déjà au courant du pb.
Bonne Journée.
Dernière édition par Laurent@Nice le Mer 17 Mai 2017, 10:01; édité 1 fois
Laurent@Nice, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 8:45 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
OK Merci de l'info j'avais été chercher du coté de La Fibre Info mais pas sur l'ADUF.
Info : au lancement de la Freebox Player j'ai le message "des nouvelles chaines ont été trouvées"
Mais écran noir sur n'importe quelle chaine et quelques secondes après, « ERREUR VIDÉO Le serveur distant ne répond pas »
Bonne Journée et bon courage à ceux qui planchent sur cette panne.
patrednefRe, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 9:39 Sujet du message: (V6) Erreur vidéo le serveur distant ne répond pas
(V6) Erreur vidéo le serveur distant ne répond pas157083144489
Bonjour,
Jamais aucun problème jusqu'à ce matin
Ce matin, impossible de regarder la TV via la Freebox, message d'erreur dans le titre:
Internet OK
tél OK
Replay OK (bizarre non ?)
j'ai tout débranché et rebranché, reset
changement mode auto en standard pour la définition
re reset
Suis en Fibre, tout le reste semble fonctionner
Que me conseillez vous de faire afin de résoudre cet incident ? les enfants vont être tristes cet AM si je n'y arrive pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum