Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Coupures intempestives
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Banban
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2017
Messages: 2
 
2 points

Banban
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Mar 2017, 22:15    Sujet du message: Coupures intempestives Coupures intempestives 155222 142756
Répondre en citant

Bonjour

J ai souscrit une offre Freebox Mini 4K il y a environ 2 mois , le premier mois la ligne fonctionnait parfaitement . 70 mo de debit Down et 12 en debit UP , c etait une vraie merveille , et d un seul coup des coupures ont commencé a se reveler , au debut , une toutes les 30 a 40 minutes , et aujourd hui toutes les 2 a 3 minutes quand ce n est pas des redemmarrages immediatement apres reconnexion . Un ticket est ouvert depuis 2 semaines . Un technicien est passé a la maison mais n'a rien trouvé d anormal . un autre au 3244 a reduit mon debit Down a 22 mo pour stabiliser la ligne mais rien n y fait . Impossible de surfer depuis mon PC . Mon téléphone qui peine à prendre la 3G a un meilleur rendement . Quelqu un a t il déjà rencontré le meme probleme et pourrait me donner un debut de reponse a ce probleme qui met mes nerfs a rude epreuve SVP ? Si ca pouvait m aider a patienter le.temps qu ils reparent avant que je finisse par resilier l offre Freebox .....

Merci d avance

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 68
 
135 points

darox, Posté le: Sam 25 Mar 2017, 23:30    Sujet du message: Re: Coupures intempestives Freebox Re: Coupures intempestives Freebox 18391 15794 Répondre en citant

3 fois c'est la règle.
Il faut 3 tickets pour un problème identique pour qu'un technicien Free puisse inspecter ta ligne avec un technicien agréé par l'agrume.
Maintenant il ne faut pas s'attendre à un miracle. J'ai supervisé un cas identique où le technicien mandaté n'a su que constater un défaut de la ligne en concluant que jamais il n'y aurait d'intervention physique sur celle-ci!
Courage. Ce genre de litige est anxiogène mais tu ne peux qu’espérer une amélioration naturelle ... ou la Fibre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Banban
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2017
Messages: 2
 
2 points

Banban
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Mar 2017, 11:36    Sujet du message: 155222 142756
Répondre en citant

Bonjour , Merci pour votre réponse qui ne me rassure pas .

Si d'ici 15 jours le problème persiste je résilie . je n'ai pas d argent a perdre pour un service qui ne fonctionne pas .

Je suis extrêmement déçu même si Free n’était pas directement responsable de la panne . d'autant plus que ça fonctionnait parfaitement pendant 1 mois .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 421
 
459 points

mobus1, Posté le: Mer 29 Mar 2017, 14:29    Sujet du message: Re: Coupures intempestives Freebox Re: Coupures intempestives Freebox 116332 107398 Répondre en citant

darox a écrit:
3 fois c'est la règle.
Il faut 3 tickets pour un problème identique pour qu'un technicien Free puisse inspecter ta ligne avec un technicien agréé par l'agrume.
Maintenant il ne faut pas s'attendre à un miracle. J'ai supervisé un cas identique où le technicien mandaté n'a su que constater un défaut de la ligne en concluant que jamais il n'y aurait d'intervention physique sur celle-ci!
Courage. Ce genre de litige est anxiogène mais tu ne peux qu’espérer une amélioration naturelle ... ou la Fibre.


Êtes-vous sur de ce que vous dites? Smile , vous vous basez sur quoi pour dire ça? ça m’intéresse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox