Banban (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Mar 2017, 22:15 Sujet du message: Coupures intempestives
Coupures intempestives155222142756
Bonjour
J ai souscrit une offre Freebox Mini 4K il y a environ 2 mois , le premier mois la ligne fonctionnait parfaitement . 70 mo de debit Down et 12 en debit UP , c etait une vraie merveille , et d un seul coup des coupures ont commencé a se reveler , au debut , une toutes les 30 a 40 minutes , et aujourd hui toutes les 2 a 3 minutes quand ce n est pas des redemmarrages immediatement apres reconnexion . Un ticket est ouvert depuis 2 semaines . Un technicien est passé a la maison mais n'a rien trouvé d anormal . un autre au 3244 a reduit mon debit Down a 22 mo pour stabiliser la ligne mais rien n y fait . Impossible de surfer depuis mon PC . Mon téléphone qui peine à prendre la 3G a un meilleur rendement . Quelqu un a t il déjà rencontré le meme probleme et pourrait me donner un debut de reponse a ce probleme qui met mes nerfs a rude epreuve SVP ? Si ca pouvait m aider a patienter le.temps qu ils reparent avant que je finisse par resilier l offre Freebox .....
darox, Posté le: Sam 25 Mar 2017, 23:30 Sujet du message: Re: Coupures intempestives Freebox
Re: Coupures intempestives Freebox1839115794
3 fois c'est la règle.
Il faut 3 tickets pour un problème identique pour qu'un technicien Free puisse inspecter ta ligne avec un technicien agréé par l'agrume.
Maintenant il ne faut pas s'attendre à un miracle. J'ai supervisé un cas identique où le technicien mandaté n'a su que constater un défaut de la ligne en concluant que jamais il n'y aurait d'intervention physique sur celle-ci!
Courage. Ce genre de litige est anxiogène mais tu ne peux qu’espérer une amélioration naturelle ... ou la Fibre.
Banban (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Mar 2017, 11:36 Sujet du message:
155222142756
Bonjour , Merci pour votre réponse qui ne me rassure pas .
Si d'ici 15 jours le problème persiste je résilie . je n'ai pas d argent a perdre pour un service qui ne fonctionne pas .
Je suis extrêmement déçu même si Free n’était pas directement responsable de la panne . d'autant plus que ça fonctionnait parfaitement pendant 1 mois .
mobus1, Posté le: Mer 29 Mar 2017, 14:29 Sujet du message: Re: Coupures intempestives Freebox
Re: Coupures intempestives Freebox116332107398
darox a écrit:
3 fois c'est la règle.
Il faut 3 tickets pour un problème identique pour qu'un technicien Free puisse inspecter ta ligne avec un technicien agréé par l'agrume.
Maintenant il ne faut pas s'attendre à un miracle. J'ai supervisé un cas identique où le technicien mandaté n'a su que constater un défaut de la ligne en concluant que jamais il n'y aurait d'intervention physique sur celle-ci!
Courage. Ce genre de litige est anxiogène mais tu ne peux qu’espérer une amélioration naturelle ... ou la Fibre.
Êtes-vous sur de ce que vous dites? , vous vous basez sur quoi pour dire ça? ça m’intéresse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum