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(Fibre) Que de problèmes! Le service client inexistant
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   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



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FreeboxUser
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Hobbit de L'Univers


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FreeboxUser
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Mar 2017, 19:54    Sujet du message: 154230 141833
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Vers 15:20 le technicien Free est parti de chez moi. Il a changé le câble et l'installation. Il a dit que le gars qui
avait installé la Fibre optique chez moi avait fait ça très mal. 20 minutes après son départ j'ai appelé 3244 et ouvert
un nouveau" ticket d'incident" suivant (6-ème)

La Freebox continue de redémarrer et les chaines se coupent comme avant.

Voilà la télé:

https://www.Youtube.com/watch?v=ATKNOe8Gmt8
 
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protozoeus
Esprit de L'Univers


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protozoeus, Posté le: Mer 15 Mar 2017, 19:56    Sujet du message: 104144 96696 Répondre en citant

FreeboxUser a écrit:
Vers 15:20 le technicien Free est parti de chez moi. Il a changé le câble et l'installation. Il a dit que le gars qui
avait installé la Fibre optique chez moi avait fait ça très mal. 20 minutes après son départ j'ai appelé 3244 et ouvert
un nouveau" ticket d'incident" suivant (6-ème)

La Freebox continue de redémarrer et les chaines se coupent comme avant.

Voilà la télé:

https://www.Youtube.com/watch?v=ATKNOe8Gmt8


Es-ce que tu as montré au technicien les décrochages que tu subis avec la TV ?
 
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FreeboxUser
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Mar 2017, 15:03    Sujet du message: 154230 141833
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Il a vu ça lui même. Il a réinstallé le câble, ensuite il a resté 4 minutes aux cours lesquelles il n'y avait pas d'erreurs et il est reparti avec l'air dubitative. 20 minutes plus tard j'ai appelé 3244 pour ouvrir le nouveau "ticket d'incident"..
Aujourd'hui la Freebox s'est redémarré une vingtaine de fois.
 
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protozoeus
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protozoeus, Posté le: Jeu 16 Mar 2017, 15:17    Sujet du message: 104144 96696 Répondre en citant

FreeboxUser a écrit:
Il a vu ça lui même. Il a réinstallé le câble, ensuite il a resté 4 minutes aux cours lesquelles il n'y avait pas d'erreurs et il est reparti avec l'air dubitative. 20 minutes plus tard j'ai appelé 3244 pour ouvrir le nouveau "ticket d'incident"..
Aujourd'hui la Freebox s'est redémarré une vingtaine de fois.


Ouais donc finalement c'est la Freebox qui est en cause et non la ligne. Essaye de la faire échanger pour exclure ce problème la.
 
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(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Mar 2017, 1:19    Sujet du message: 154230 141833
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Tout le monde chez Free me dit que ce n'est pas la box. La première question laquelle j'ai posé au technicien de Free:
"Peut être c'est la box?". Il m'a dit "Non". Comment je peux changer la box si la société Free ne veut pas la changer?!
Aujourd'hui comme d'habitude je suis devant la télé "cette chaîne n'est pas disponible actuellement" et la box quo redémarre toutes les 10-15 minutes...
 
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(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Mar 2017, 1:41    Sujet du message: 154230 141833
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En fait le 15/03 j'avais le rendez vous avec Free de 14h à 16h. Vers 12:15 le technicien m'appelle "Monsieur, tout va bien, j'ai résolu votre problème" . Je réponds: "Attendez moi, j'arrive dans 10 minutes". J'arrive, il m'explique que le câble était mal raccordé au niveau de la centrale on monte chez moi et on voit qu'il a résolu rien du tout.
OK. Il vérifie l'installation et dit que l'installation est très mal fait, il change le câble et la prise, ça dure 2 heures.
Après il reste 4 minutes pendant lesquelles il n'y a pas d'erreurs et il s'en va. 20 minutes plus tard je constate que le problème est toujours là, j'appelle 3244 et j'ouvre le 6 ème ticket d'incident. Le 5 ème ticket durait 21 jours.
En ce moment même je suis devant la box que redémarre toute seule. J'utilise la connexion partagé avec mon téléphone
Pis, la fin de mois de janvier j'ai écrit une lettre au service de réclamation et j'ai reçu le refus
Je pense que c'est la première fois en France, quand une société me propose le service ou le produit pourri et ensuite malgré ma demande elle me refuse de le rembourser..
----------------------------------------
https://www.Youtube.com/watch?v=4dG8J8lQ7Fg&t=16s
https://www.Youtube.com/watch?v=CxoUl3P5_4U&t=169s
https://www.Youtube.com/watch?v=_zj4Epiodl8
https://www.Youtube.com/watch?v=3UdWY4sVX7c&t=41s
https://www.Youtube.com/watch?v=rV21_QDmh0s
 
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Hobbit de L'Univers


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(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Mar 2017, 22:40    Sujet du message: 154230 141833
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Je constate que le service technique Free et le service client sont incompétents et me font perdre beaucoup
du temps pour rien.
Est ce que quelqu'un peut me dire où est ce que je peux aller pour porter plainte pour la société qui ne rempli
pas du tout son contrat avec moi?
Quelle institution gère des litiges de ce type là?
 
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mobus1
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mobus1, Posté le: Dim 19 Mar 2017, 21:25    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

envoyez moi votre numéro sur ariase.com (je n'ai pas accés au MP sur ce site la ...) je vais jeter un coup d'oeil sur le dossier pour voir ce qu'il en est réellement ...  
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(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Mar 2017, 23:14    Sujet du message: 154230 141833
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https://www.Youtube.com/watch?v=ATKNOe8Gmt8


J'ai toujours des problèmes énormes avec Freebox 4K Fibre optique... L'administrateur du site m'a bloqué accès au thème remboursement, mais je n'ai pas eu aucun conseil pratique pour les démarches à faire..
 
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protozoeus
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protozoeus, Posté le: Dim 26 Mar 2017, 3:37    Sujet du message: 104144 96696 Répondre en citant

Tu utilises quel type de liaison entre le boitier serveur et Player ?  
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(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Mar 2017, 22:10    Sujet du message: 154230 141833
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j'utilise les câbles qui sont était fournis avec Mini 4K. C'est le premier technicien qui es venu pour installer la Fibre les a branché  
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(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Avr 2017, 23:26    Sujet du message: 154230 141833
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Free, c'est toujours la même merde
https://www.Youtube.com/watch?v=1gWtYGAi0xU
Depuis 3 mois j'ai que de problèmes. Le service technique Free, je suis désolé, est super nul!

https://www.Youtube.com/watch?v=4dG8J8lQ7Fg&t=16s
https://www.Youtube.com/watch?v=CxoUl3P5_4U&t=169s
https://www.Youtube.com/watch?v=_zj4Epiodl8
https://www.Youtube.com/watch?v=3UdWY4sVX7c&t=41s
https://www.Youtube.com/watch?v=rV21_QDmh0s
 
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(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Avr 2017, 21:46    Sujet du message: 154230 141833
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Le 3244 est vraiment un cirque! Il y a des "conseillers" qui m'ont dit que à Paris il y a des boutiques Free où on peut
amener sa box pour la tester. J'ai cherché et j'ai compris que c'est du délire des gens incompétents. Il y a des boutiques
Free mais ils servent uniquement pour attraper des nouveaux clients elles testent rien du tout...
Free utilise les call centre au Maghreb, c'est ca? Parfois on appelle au 3244 et il y a des personnes avec un accent très fort du Maghreb qui se présente "Je suis le conseiller Free, je m'appelle Isaak Cohen".. Un vrai cirque!


Mon problème est toujours là.. Les coupures, les coupures, les coupures... Là j'utilise mon téléphone pour se connecter à l'Internet. La box est débranchée.. Une décoration...
Aujourd'hui j'ai reçu un email de Free, la société m'informe qu'elle me rembourse 1,98 euros.


------------------------------------------------------
https://www.Youtube.com/watch?v=1gWtYGAi0xU
https://www.Youtube.com/watch?v=4dG8J8lQ7Fg&t=16s
https://www.Youtube.com/watch?v=CxoUl3P5_4U&t=169s
https://www.Youtube.com/watch?v=_zj4Epiodl8
https://www.Youtube.com/watch?v=3UdWY4sVX7c&t=41s
https://www.Youtube.com/watch?v=rV21_QDmh0s
 
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FreeboxUser
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Hobbit de L'Univers


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FreeboxUser
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Mai 2017, 21:27    Sujet du message: 154230 141833
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Voilà ce que nous propose Free, comme service
https://www.Youtube.com/watch?v=F_UmRjLnvN4
Et ça c'est avant:
https://www.Youtube.com/watch?v=4dG8J8lQ7Fg&t=16s
https://www.Youtube.com/watch?v=CxoUl3P5_4U&t=169s
https://www.Youtube.com/watch?v=_zj4Epiodl8
https://www.Youtube.com/watch?v=3UdWY4sVX7c&t=41s
https://www.Youtube.com/watch?v=rV21_QDmh0s
 
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Rog75
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Rog75, Posté le: Lun 05 Juin 2017, 19:00    Sujet du message: 156391 143841 Répondre en citant

Sur ta vidéo ce n'est pas une perte de syncro...C'est un redémarrage de la box.Test avec l'alim du Player pour voir ce ça donne.  
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