Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Différents bug avec la Mini 4K
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
nabsynabster
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mar 2017
Messages: 2
 
2 points

nabsynabster
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Mar 2017, 13:11    Sujet du message: Différents bug avec la Mini 4K Différents bug avec la Mini 4K 155246 142780
Répondre en citant

Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur ce forum.

Je voulais parler de la Mini 4K et de tous les problèmes qu'elle a géré les applications qu'elles possèdent.

Premièrement pratiquement un élément caster sur deux ne fonctionne pas ou fonctionne très mal.

Le Logiciel Kodi avec l'application exodus fonctionne mais est très lent et une vidéo sur deux fonctionne correctement.

Le cast de popcorn time est quasiment impossible, vous allez me dire c'est pas très légal tout ça OK.

Mais une vidéo sur deux est très mal caster sur Youtube et la plupart des applications se lance lentement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Dim 26 Mar 2017, 15:41    Sujet du message: Re: Différents bug avec la Mini 4K Re: Différents bug avec la Mini 4K 3458 3206 Répondre en citant

nabsynabster a écrit:
Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur ce forum.

Je voulais parler de la Mini 4K et de tous les problèmes qu'elle a géré les applications qu'elles possèdent.

Premièrement pratiquement un élément caster sur deux ne fonctionne pas ou fonctionne très mal.

Le Logiciel Kodi avec l'application exodus fonctionne mais est très lent et une vidéo sur deux fonctionne correctement.

Le cast de popcorn time est quasiment impossible, vous allez me dire c'est pas très légal tout ça OK.

Mais une vidéo sur deux est très mal caster sur Youtube et la plupart des applications se lance lentement.


Et bien commencez déjà par préciser comment sont reliés vos boîtiers Freebox. Si ce n'est pas le cas, faites le test en Ethernet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nabsynabster
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mar 2017
Messages: 2
 
2 points

nabsynabster
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Mar 2017, 15:49    Sujet du message: 155246 142780
Répondre en citant

Je possède la Fibre ma box est réli en Ethernet.
La lecture de fichie vidéo sur la Mini 4K est toujours accompagné par des petits lags.
J'ai une bonne connexion Internet sur exodus la moitié ne peuvent pas être télécharger.
Lorsqu'une vidéo se lance la moitiè du temps elle s'arrète au bout de quelques secondes.
Mais surtout le castage ne fonctionne pas de qu'une vidéo est lourde du type HD ou fullHD ça ne fonctionne pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Dim 26 Mar 2017, 17:48    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

nabsynabster a écrit:
Je possède la Fibre ma box est réli en Ethernet.
La lecture de fichie vidéo sur la Mini 4K est toujours accompagné par des petits lags.
J'ai une bonne connexion Internet sur exodus la moitié ne peuvent pas être télécharger.
Lorsqu'une vidéo se lance la moitiè du temps elle s'arrète au bout de quelques secondes.
Mais surtout le castage ne fonctionne pas de qu'une vidéo est lourde du type HD ou fullHD ça ne fonctionne pas.


aucun probleme de mon coté que ca soit exodus, specto, SALTS, vstream, navi-x, alluc, phoenix, velocity,1channel, the royal we....

toutes mes series et films passent, sans souci.

verifies sur quelles sources tu les prends. vidto.go est generalement fiable.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 409
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Lun 27 Mar 2017, 1:47    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

et un petit effacement de cache peut aussi faire du bien Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox