Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Messagerie Free sur un Huawei P10
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
luback33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 87
 
89 points

luback33
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Mar 2017, 3:43    Sujet du message: Messagerie Free sur un Huawei P10 Messagerie Free sur un Huawei P10 104442 96944
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de me prendre le Huawei p10
Et la mvv ne veut pas fonctionner
Comme le reste

J'ai vu la procédure par Free
Mais ça ne fonctionne pas
Et je suis en nougat et IMEI 5.1
Donc plus à jour

Je dis pas non à un coup de main

Wink

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumplesky
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 160
 
188 points

Dumplesky, Posté le: Dim 26 Mar 2017, 8:19    Sujet du message: 8608 7715 Répondre en citant

Pour la précision...
Tu a Android Nougat mais tu confond IMEI ( numéro serie du tel ) et Emui ( interface Huawei )
Mais les version indiquées sont correcte.

Moi j'ai le Mate 9 ( Nougat 7.0 & Emui 5.0 ) et la MVV est totalement fonctionnelle.
( après réglage des paramètre d’économie de batterie de Huawei - "fermer application après verrouillage d'écran" qui ce règle pour chaque application. Naturellement il faut que ce soit désactivé pour la MVV )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luback33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 87
 
89 points

luback33
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Mar 2017, 9:52    Sujet du message: 104442 96944
Répondre en citant

Merci pour ta réponse
Oui clavier en swype Wink

J'ai pas l'App en économie de coché
Hum ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumplesky
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 160
 
188 points

Dumplesky, Posté le: Dim 26 Mar 2017, 22:05    Sujet du message: 8608 7715 Répondre en citant

et pour ce qui ne fonctionne pas non plus "Comme le reste" c'est quoi ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luback33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 87
 
89 points

luback33
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Mar 2017, 22:07    Sujet du message: 104442 96944
Répondre en citant

Figure toi que j'ai mis ma SIM illimité et ça fonctionne 🤔  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumplesky
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 160
 
188 points

Dumplesky, Posté le: Lun 27 Mar 2017, 11:17    Sujet du message: 8608 7715 Répondre en citant

En même temps oui ont peu pas demander à un Smartphone d'avoir tous les services qui demande de la data quand on y met une SIM sans data ,)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luback33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 87
 
89 points

luback33
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Mar 2017, 11:34    Sujet du message: 104442 96944
Répondre en citant

Non ... 😊
En faite j'ai une vp à 3€ pour 100 Go avec elle le problème
Et depuis peu j'ai reçu ma illimité à 16€ ou la tout va bien ...
😉
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 27 Mar 2017, 11:37    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

luback33 a écrit:
Non ... 😊
En faite j'ai une vp à 3€ pour 100 Go avec elle le problème
Et depuis peu j'ai reçu ma illimité à 16€ ou la tout va bien ...
😉


Etonnant , c'est la même offre..( excepté au delà des 100 Go ..quand même )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luback33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 87
 
89 points

luback33
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Mar 2017, 11:39    Sujet du message: 104442 96944
Répondre en citant

Oui, très étonné aussi
Rien changé entre temps
Sauf un redémarrage "??"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 27 Mar 2017, 11:42    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

luback33 a écrit:
Oui, très étonné aussi
Rien changé entre temps
Sauf un redémarrage "??"


La SIM donne les paramétrages des SMSC et APN automatiquement
Le redémarrage les a peut être activés / mis en service ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox