Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Depuis un mois sans ADSL
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 28 Mar 2017, 20:23    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

mobus1 a écrit:
Roger_95000 a écrit:
Bonjour


Maintenant il va falloir je suppose se battre pour se faire rembourser et obtenir des dommages et intérêts.

Bonne soirée


Se battre? Non , une demande a été faite par un conseiller le 20/03 mars dans ce sens , quelque jours après la clôture du ticket vous recevrez un mail avec la somme qui vous sera rembourser , aucune démarche nécessaire de votre part dans ce sens la .


Donc on avait pas totalement tort en disant (sur ma news et celle d'UF de ce matin) que c'était automatique, là cela l'est. Le client n'a rien demandé pour le remboursement et cela va se faire suite à la demande de la Hotline.

La news UF

https://www.universfreebox.com/article/38567/Freebox-la-demande-de-remboursement-devient-plus-simple-suite-a-un-ticket-d-incident

La mienne Wink
https://www.Busyspider.fr/Actu/news_170328_free-demarches-réclamations-administratives-facilitees-remboursement-sur-demande-Hotline-suite-ticket-incident-Freebox.php


donc oui, plus besoin de se battre Very Happy
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 421
 
459 points

mobus1, Posté le: Mer 29 Mar 2017, 11:05    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Non , ce n'est pas automatique , le client doit faire la demande normalement , la le conseiller apparemment a été "touché" par la durée du ticket d'incident et du coup il a pris l'initiative de faire la demande sans demander d'avis , mais si on suit la procédure , c'est suite demande client uniquement , mais effectivement plus besoin de courrier Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roger_95000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2017
Messages: 11
 
11 points

Roger_95000
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Mar 2017, 11:25    Sujet du message: 154903 142462
Répondre en citant

Bonjour

De toute façon je vais faire un recommandé car je ne peux pas me contenter au vue du déroulement de la prise en charge du ticket par Free et des conséquences que cela a eu sur nos vies personnelles d'un simple remboursement au prorata temporis de la période d'indisponibilité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox