Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Temps d'intervention pour la Fibre
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Sloane III
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 344
 
332 points

Sloane III
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Mar 2017, 18:51    Sujet du message: Temps d'intervention pour la Fibre Temps d'intervention pour la Fibre 18015 15559
Répondre en citant

Bonjour,

3 Premiers jours de service Fibre, et bimE !!! coupure total, iL m'a fallut 3 semaines pour faire venir un technicien.
Si à chaque fois qu'il y a une panne je dois étendre tout ce temps. Normalement, le temps d'intervention est de combien de temps chez Free ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Mer 29 Mar 2017, 21:23    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Laughing 3 semaine je vais voir ailleurs sans déconner
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
draphy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2016
Messages: 13
 
14 points

draphy, Posté le: Mer 29 Mar 2017, 21:24    Sujet du message: 130898 120739 Répondre en citant

Hello,

C'est rapide en générale. J'ai appelé un vendredi soir et dès le lundi il y'avait un technicien.

Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sloane III
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 344
 
332 points

Sloane III
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Mar 2017, 21:44    Sujet du message: 18015 15559
Répondre en citant

la première appelle, ils m'ont dit que ça nécessite pas l’intervention d'un technicien au domicile, elle se fait en extérieur. J'ai rappelé et ils m'ont fixés un rendez vous, juste pour s'assurer du bon fonctionnement. S' assurer du bon fonctionnement, parce que entre temps les services devaient être revenus Evil or Very Mad

Rapide, alors je suis tombé sur un mauvais assistant technique, j'ai pas eu de chance Confused

Aller voir ailleur, Bouygues, c'est une catastrophe, 10 coupures en 1 ans,
SFR, c'est que 30 mega, Orange, trop cher. Il y a pas beaucoup de choix.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox