Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Blocage en étape 4, et on me répond toujours d'attendre
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
manue44160
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mar 2017
Messages: 8
 
8 points

manue44160
(Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Mar 2017, 12:44    Sujet du message: Blocage en étape 4, et on me répond toujours d'attendre Blocage en étape 4, et on me répond toujours d'attendre 155265 142797
Répondre en citant

Bonjour

bloqué à l'étape 4 depuis environ 2 semaine orange et Free se renvoient la balle.
scandaleux!

Un technicien est pourtant venu voir mais aucune anomalie chez nous. Soit disant que maintenant un agent France Télécom doit venir travailler sur notre ligne mais il faut qu'on attende son coup de fil..
Free attire de nouveau client mais ne sais pas les gérer!!

Du coup nous sommes malheureusement résilier de chez Orange et bien c'est bien dommage car il ne leur faut pas un mois pour gérer un client! Je ne conseil pas Free !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lulaaaaa
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 207
 
236 points

Lulaaaaa, Posté le: Ven 31 Mar 2017, 15:38    Sujet du message: 136969 126207 Répondre en citant

Bonjour,

Désolé d'entendre qu'il y a un soucis avec vos services actuellement, mais quelle est la question que vous souhaiteriez nous poser aujourd'hui?

Si vous désirez plus d'explications n'hésitez pas à m'envoyer numéro de téléphone ou votre identifiant en fbx en privé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54148
 
55479 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 31 Mar 2017, 16:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si ça vient vraiment d'Orange, Free n'y peut rien.

Quel est le souci détecté par le technicien de Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manue44160
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mar 2017
Messages: 8
 
8 points

manue44160
(Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Mar 2017, 16:46    Sujet du message: 155265 142797
Répondre en citant

Aucun souci niveau interne a mon domicile.
la question? ? Je vais avoir quand Internet?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54148
 
55479 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 31 Mar 2017, 16:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On ne risque pas d'avoir la réponse car nous sommes une simple association parlant de Free... C'est marqué sur le site.

Voir avec Lulaaaaa, il est de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 421
 
459 points

mobus1, Posté le: Ven 31 Mar 2017, 17:49    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

manue44160 a écrit:

la question? ? Je vais avoir quand Internet?

Patienter Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berniem
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 45
 
594 points

berniem, Posté le: Ven 31 Mar 2017, 17:56    Sujet du message: 54312 49038 Répondre en citant

pour vous consoler, dans la série les abus des opérateurs historiques, chez l'un de nos voisins :
https://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/0211919057982-telecoms-le-britannique-bt-ecope-dune-amende-record-2075443.php

mais je doute que le nôtre d'OH risque ce genre d'amende, ici c'est plutôt ' touche pas à mon agrume ' et aux sous-traitants de ses sous-traitants...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox