Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abonnement Canal et Univers Freebox TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
mystik91
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 235
 
227 points

mystik91
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Déc 2016, 21:43    Sujet du message: Abonnement Canal et Univers Freebox TV Abonnement Canal et Univers Freebox TV 7715 6682
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai tout lu sur ce sujet (avec des réponses différentes) et surtout à des dates différentes.
Ma question à aujourd'hui est donc : si je suis abonné à canal avec les différents packs (ciné avec OCS, sport avec BeIN notamment) vais-je retrouver ces chaines dans l'univers Freebox TV (et donc je vais m'abonner à TVbyCanal pour avoir les autres chaines). Ou alors est-ce que je vais devoir jongler entre les deux univers (et donc j'ai plutôt intérêt à payer quelques euros supplémentaires directement à Canal pour tout avoir sur le même univers) ?

Merci par avance, j'attends vos réponses pour savoir quelle solution choisir (passer à 39,99 par Freebox TV en activant TVbyCanal et l'option TV soit 4,01 euros de plus ou payer 10euros de plus à canal pour les chaines panorama pour tout avoir sur le même univers et le même identifiant MyCanal).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powerfree
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 775
 
2045 points

Powerfree, Posté le: Mer 14 Déc 2016, 21:55    Sujet du message: 46797 42123 Répondre en citant

Si tu payes les +2 euros de TVbyCanal dans l'abonnement Freebox revolution, alors tu as accès aux chaînes Canal Panorama dans l'univers Freebox TV, abonné Csat ou non peu importe.

Si tu ne payes pas les +2 euros de TVbyCanal dans l'abonnement Freebox revolution, alors tu n'as pas accès aux chaînes Canal Panorama dans l'univers Freebox TV, abonné Csat ou non peu importe.

J'ai une amie abonnée Canalsat thématique, elle n'a pas été migrée "de force" à TVbyCanal comme tout les abonnés Freebox revolution, et donc elle n'a pas les chaînes Canal dans l'univers feebox TV : elle "jongle" entre les 2 univers.
Par contre elle peut payer +2euros/mois pour eviter de "jongler" si elle le souhaite : pour le moment elle paye son abonnement Canalsat thématique uniquement.

J'espère que mon retour d'expérience est clair.
A+
_________________
Arrow https://github.com/ipstreet312/freeiptv (chaînes TV Smart 📺)
Le Plaisir, la Passion, la Maladie d'addiction au Stream
Vivement une offre d’accès au réseau sans box à 10€/mois ultraa bien si si
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystik91
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 235
 
227 points

mystik91
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Déc 2016, 22:02    Sujet du message: 7715 6682
Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse.
Malheureusement ça ne répond pas à ma question que j'ai du mal poser.

En fait je viens de valider une nouvelle offre avec Canal : pour 39,90 j'ai toutes les chaines Canal+, les chaines Ciné (dont OCS), les chaines Sport (dont BeIN). Par contre je n'ai plus les chaines "panorama" (Paris Première, etc, etc...).
Ma question est la suivante : vais-je avoir accès à ces chaines (OCS, BeIN) dans l'univers freeboxTV ou est-ce que je vais devoir passer mon temps à jongler entre univers canal et univers freeboxTV. Si c'est le cas je vais souscrire à l'option TV et TVbyCanal (soit 1,99 + 2,02 en plus). Si ce n'est pas le cas je vais ajouter les chaines thématiques par canal directement (soit 10 de plus).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powerfree
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 775
 
2045 points

Powerfree, Posté le: Mer 14 Déc 2016, 22:09    Sujet du message: 46797 42123 Répondre en citant

Pour "moi" , d'après ce que "j" ai saisi :
=> tant que l'option 2,02 Euros n'est pas payé, alors pas accès à TVbyCanal dans l'univers Freebox TV tout simplement.

Autrement dit selon "moi" : le fait que tu sois client de Canal directement (lié par contrat à eux donc), ceci n'est pas une condition valide pour bénéficier des produits (chaînes) Canal depuis l'univers Freebox TV : Free ne gère pas les droits d'accès d'un client Canal dans son propre univers "je" pense. Mais dans le cas particulier des produits exclusives Multisports & Extremes Sports, Seasons etc. (car dispo dans Freebox TV mais hors TVbyCanal) Free donne accès à ces chaînes dans son univers (?).

Je pense que j'ai bon à 90% mais si quelqu'un peut confirmer ce sera plus clair pour tout le monde.

à bientôt
_________________
Arrow https://github.com/ipstreet312/freeiptv (chaînes TV Smart 📺)
Le Plaisir, la Passion, la Maladie d'addiction au Stream
Vivement une offre d’accès au réseau sans box à 10€/mois ultraa bien si si
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystik91
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 235
 
227 points

mystik91
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Déc 2016, 22:23    Sujet du message: 7715 6682
Répondre en citant

Powerfree a écrit:
Pour "moi" , d'après ce que "j" ai saisi :
=> tant que l'option 2,02 Euros n'est pas payé, alors pas accès à TVbyCanal dans l'univers Freebox TV tout simplement.


Ca c'est OK c'est clair dans mon esprit.


Powerfree a écrit:
Autrement dit selon "moi" : le fait que tu sois client de Canal directement (lié par contrat à eux donc), ceci n'est pas une condition valide pour bénéficier des produits (chaînes) Canal depuis l'univers Freebox TV : Free ne gère pas les droits d'accès d'un client Canal dans son propre univers "je" pense. Mais dans le cas particulier des produits exclusives Multisports & Extremes Sports, Seasons etc. (car dispo dans Freebox TV mais hors TVbyCanal) Free donne accès à ces chaînes dans son univers (?).


Oui ça c'est bon aussi (pour les chaines exclusives). La question reste entière pour les chaines OCS, Ciné+ et BeIN : en cas d'abonnement via Canal, sont-elles accessibles via freeboxTV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powerfree
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 775
 
2045 points

Powerfree, Posté le: Mer 14 Déc 2016, 22:30    Sujet du message: 46797 42123 Répondre en citant

Citation:
La question reste entière pour les chaines OCS, Ciné+ et BeIN : en cas d'abonnement via Canal, sont-elles accessibles via freeboxTV.


A 90% je dis :
Tu vas payer OCS , Cine+ , BeInSport auprès de Canal => elles ne seront pas disponibles dans l'univers Freebox TV car Free n'est pas le distributeur des produits OCS , Cine+ , BeInSport dans ce cas.

Il faut prendre les produits OCS , Cine+ , BeInSport auprès de Free directement pour y accéder dans son univers à lui (Freebox TV).

A confirmer, car je ne suis pas abonné Canal et j'ai pas croisé un tel cas. Mais j'ai émis mon hypothèse.

bonne soirée,
_________________
Arrow https://github.com/ipstreet312/freeiptv (chaînes TV Smart 📺)
Le Plaisir, la Passion, la Maladie d'addiction au Stream
Vivement une offre d’accès au réseau sans box à 10€/mois ultraa bien si si
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powerfree
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 775
 
2045 points

Powerfree, Posté le: Mer 14 Déc 2016, 22:32    Sujet du message: 46797 42123 Répondre en citant

+ : et même, en payant les 2,02 euros en supplément, je ne pense pas que cela permettrait de récupérer les chaînes nonTVbyCanal comme OCS/Bis/Cine+ dans l'univers Freebox TV.
_________________
Arrow https://github.com/ipstreet312/freeiptv (chaînes TV Smart 📺)
Le Plaisir, la Passion, la Maladie d'addiction au Stream
Vivement une offre d’accès au réseau sans box à 10€/mois ultraa bien si si
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystik91
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 235
 
227 points

mystik91
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Déc 2016, 23:40    Sujet du message: 7715 6682
Répondre en citant

Merci pour tes réponses. Je vais donc sûrement m'orienter sur l'option de payer 10 de plus à Canal pour avoir les chaînes de Panorama plutôt que 4,01 de plus à Free. Pour 5,99/mois ça va m'éviter de jongler entre les deux univers et identifiants sur MyCanal...
Si d'autres peuvent confirmer ton avis, je suis preneur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathy76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2016
Messages: 40
 
42 points

Cathy76, Posté le: Lun 19 Déc 2016, 18:25    Sujet du message: 145141 133568 Répondre en citant

Bonjour
Étant dans ce cas je confirme ce que dit Power Free. J'ai les chaînes Free et TVbyCanal dans l'espace Free et si je veux les chaînes Cinéma (que j'ai en option chez canal ) je dois donc jongler sur l'espace canal.
Il n'y a que pour les chaînes canal + que je peux visionner directement dans la partie Free.

Tiens tu as ici un article avec la liste des chaînes en option que canal a mis dans l'espace Free pour éviter de jongler justement.

https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/Freebox-TV-3/de-nouvelles-chaines-TV-by-canal-optionnelles-arrivent-Freebox-TV

Pour le moment rien sur les chaînes de Cinéma ou Bein sport

Édité : pour le Cinéma ça pourrait changer (ce que jespere)

https://www.universfreebox.com/article/36867/Abonnes-Freebox-Revolution-TV-by-Canal-avec-Canalsat-Series-Cinema-les-choses-pourraient-evoluer-et-cela-a-déjà-commence
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystik91
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 235
 
227 points

mystik91
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Déc 2016, 14:00    Sujet du message: 7715 6682
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ton retour Cathy76.
Dans le dernier article que tu cites, il est indiqué que sur MyCanal, les chaines ciné et beinsports sont bien reprises avec l'identifiant Free. Est-ce bien le cas chez toi ? Ca serait déjà un moindre mal (jongler d'univers mais pas jongler d'identifiants sur MyCanal).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathy76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2016
Messages: 40
 
42 points

Cathy76, Posté le: Lun 13 Fév 2017, 12:14    Sujet du message: 145141 133568 Répondre en citant

Oups désolée de cette réponse Ultra tardive Embarassed
Dans my canal je suis connectée avec mes identifiants canal et du coup j'ai l'effet inverse , mon pack Cinéma canal et les chaînes TNT , rien d'autres, je vais faire l'essai avec mes identifiants Free pour voir

Edite : c'est bon sur lappli my canal j'ai donc bien tout l'espace Free avec mes chaînes du pack Cinéma de canal, pas besoin de déconnecter et mettre les identifiants canal pour les visionner Razz

J'espère que ça sera vite le cas sur la télé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystik91
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 235
 
227 points

mystik91
(Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Mar 2017, 23:14    Sujet du message: 7715 6682
Répondre en citant

Merci beaucoup (désolé je n'avais pas vu ta réponse).
J'espère aussi que ça va vite arriver sur la TV !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stoffkrix
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Aoû 2012
Messages: 12
 
19 points

stoffkrix, Posté le: Mer 07 Fév 2018, 1:30    Sujet du message: 78944 73457 Répondre en citant

Bonsoir,

Je cherchais justement des informations sur le sujet : j’ai un abonnement canal promotionnels avec OCS et les chaînes ciné offertes en bonus.

Les chaînes Canal apparaissent bien sur l’univers Freebox TV en clair, mais pas les chaînes bonus Cinéma offertes dans le package qui ne sont disponibles que sur l’univers « Les chaînes Canal ».

Et c’est quand même bien dommage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox