pierre57150 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Avr 2017, 9:00 Sujet du message: Avoir la facture papier chez Free Mobile
Avoir la facture papier chez Free Mobile9757090760
Bonjour,
J'ai pris un abonnement à 2€ pour une personne âgée. Cette personne à un téléphone pour senior très basique. Elle voudrait avoir la facture à la maison . Ma question est, est-il possible de recevoir par la poste, la facture papier et comment activer cette fonction.
Pierre
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Renard des ondes, Posté le: Dim 02 Avr 2017, 10:28 Sujet du message: Re: Facture papier Free Mobile
Re: Facture papier Free Mobile7061865579
J'ai fait la même chose pour mon père début 2013...( Merci Free , 1500 € d'économisé depuis )
La facture papier ne sert pas à grand chose..à part allumer le feu en hiver..
Si elle en a besoin , tu lui imprimes une de temps en temps puisque tu dois logiquement avoir les accès à son compte
Renard des ondes, Posté le: Dim 02 Avr 2017, 12:23 Sujet du message:
7061865579
Sans doute..encore que ..parfois ..
Mon père ne m'a jamais réclamé aucune facture .Il est prélève de ses 2 € , ça roule..
Une autre connaissance , qui va avoir 80 ans , à qui j'avais expliqué le partage de connexion
avec son forfait Free quand il était en panne de box m'a vraiment surpris ..
En bout de ligne , mais bien couvert par la 4G de Free , un jour , il a viré la box , carrément !
Et est passé au tout cellulaire , en me remerciant de lui avoir appris ça
J-Loo, Posté le: Dim 02 Avr 2017, 13:48 Sujet du message: Re: Avoir la facture papier chez Free Mbile
Re: Avoir la facture papier chez Free Mbile108215100235
pierre57150 a écrit:
J'ai pris un abonnement à 2€ pour une personne âgée. Cette personne à un téléphone pour senior très basique. Elle voudrait avoir la facture à la maison . Ma question est, est-il possible de recevoir par la poste, la facture papier et comment activer cette fonction.
On notera quand même que 2 euros (s'il n'y a pas de dépassement de forfait), ça n'est probablement pas très loin du coût du traitement/impression/envoi d'une facture mensuelle par courrier..
MSBOX, Posté le: Dim 02 Avr 2017, 13:50 Sujet du message:
136496125744
dam71 a écrit:
par contre tu la reçoit par mail tous les mois et tu peut l'imprimer a la demande
Pour une personne âgée c'est un peu compliqué la solution mail car d'une il faut savoir s'en servir et de deux, il y'a pleins de mails Free Mobile frauduleux qui circulent avec des fausses factures Free Mobile contaminées avec des ransomware.
Dans mon entourage certaines personnes âgées se sont fait avoir avec ce type de mail.
Dans ce type de cas, il faut que ça soit une autre personnes qui reçoit les mails, qui contrôle les factures et qui les imprime à la demande.
Sinon 2€ ou pas, c'est la loi. Ils ont l'obligation de te la fournir sous 10 jours. Si tu ne trouve pas l'option dans le compte, alors il faut appeler le 3244 et en faire la demande.
Dernière édition par MSBOX le Dim 02 Avr 2017, 14:05; édité 1 fois
pierre57150 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Avr 2017, 14:02 Sujet du message:
9757090760
Vous savez peut-être pas comment c'est, la personne veut une facture, ce sont des habitudes du temps ... Je sais bien que c'est dépassé.... moi même, je fais tout par mail... allez l'expliquer!!Bref, j'aurais tenté. Merci pour vos réponses
pierre57150 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Avr 2017, 14:14 Sujet du message:
9757090760
Lors de l'inscription j'ai coché par mail, pour moi c'était évident, mais comme dit plus haut.. Oui, pas d'autre choix que par téléphone maintenant.Je pensais, une case à cocher sur le compte, et non, pourquoi pas cette possibilité
Renard des ondes, Posté le: Dim 02 Avr 2017, 14:16 Sujet du message: Re: Facture papier Free Mobile
Re: Facture papier Free Mobile7061865579
Renard des ondes a écrit:
J'ai fait la même chose pour mon père début 2013...( Merci Free , 1500 € d'économisé depuis )
La facture papier ne sert pas à grand chose..à part allumer le feu en hiver..
Si elle en a besoin , tu lui imprimes une de temps en temps puisque tu dois logiquement avoir les accès à son compte
J-Loo, Posté le: Dim 02 Avr 2017, 14:46 Sujet du message:
108215100235
pierre57150 a écrit:
Lors de l'inscription j'ai coché par mail, pour moi c'était évident, mais comme dit plus haut.. Oui, pas d'autre choix que par téléphone maintenant.Je pensais, une case à cocher sur le compte, et non, pourquoi pas cette possibilité
Comme dit précédemment.. ça n'est pas dans l'intérêt de Free de faciliter une telle prestation pour des raisons évidentes de coût, la seule raison pour laquelle ils le proposent c'est que c'est une obligation légale..
CurtisNewton, Posté le: Dim 02 Avr 2017, 15:33 Sujet du message:
1346111885
Renard des ondes a écrit:
Sans doute..encore que ..parfois ..
Mon père ne m'a jamais réclamé aucune facture .Il est prélève de ses 2 € , ça roule..
Une autre connaissance , qui va avoir 80 ans , à qui j'avais expliqué le partage de connexion
avec son forfait Free quand il était en panne de box m'a vraiment surpris ..
En bout de ligne , mais bien couvert par la 4G de Free , un jour , il a viré la box , carrément !
Et est passé au tout cellulaire , en me remerciant de lui avoir appris ça
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum