Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freeplug pour la Mini 4K: quoi choisir ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
lounger
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 8
 
8 points

lounger
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Avr 2017, 20:22    Sujet du message: Freeplug pour la Mini 4K: quoi choisir ? Freeplug pour la Mini 4K: quoi choisir ? 81768 76112
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de recevoir ma Freebox Mini 4K mais elles n'ont pas de Freeplug.J'avais souscrit à l'option Multi TV (boitier Android 4K) avec mon ancienne Freebox révolution je possède donc un Freeplug mini et je voudrai m'en acheter un.J'ai vu que l'on pouvais acheter des Freeplug moins cher d’où ma question peux on associer n'importe quels Freeplug ensemble?

Merci Very Happy

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Dim 02 Avr 2017, 22:32    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Oui c'est possible.
Sachez que plus il y a de prises CPL, plus le débit est partagé. Personnellement j'en ai 3 : Freebox, décodeur TV et une autre prise CPL d'une autre marque pour la télévision connectée.
Achetez-en de préférence avec une prise intégrée de telle sorte que vous puissiez brancher une multiprises dessus et non l'inverse (CPL sur multiprises).
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou75010
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 48
 
56 points

philou75010, Posté le: Dim 02 Avr 2017, 22:38    Sujet du message: 68500 62358 Répondre en citant

Cherche dans ce Forum un Sujet que j'avais créé au début janvier de cette année intitulé : "Migration V5 vers Mini 4K et Histoire de Freeplugs" je pense que tu trouveras la réponse.
Amicalement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Lun 03 Avr 2017, 0:11    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Oui, mais non.

Garde ton Freeplug, tu regardes ses caractéristiques : AV 200, 500 ? et tu achètes une paire de qualité pour durer longtemps, pas du chinois pur jus.
Il fera son boulot pour remplacer si un jour par malheur, un plug rend l'âme.(peu importe la vitesse, 200 ou 2000, les 2 modems discutent de leur vitesse et celui qui peut le plus fera le moins.
Voilà de quoi te guider, lis tests aussi et... d'abord:
https://www.lesnumeriques.com/adaptateur-CPL/guide-achat-meilleurs-adaptateurs-CPL-a1199.html

Et sais-tu, le bon vieux câble Ethernet est pas mort. Avec la carte qui convient, bien sûr.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Lun 03 Avr 2017, 0:50    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Oui c'est possible.
Sachez que plus il y a de prises CPL, plus le débit est partagé. Personnellement j'en ai 3 : Freebox, décodeur TV et une autre prise CPL d'une autre marque pour la télévision connectée.
Achetez-en de préférence avec une prise intégrée de telle sorte que vous puissiez brancher une multiprises dessus et non l'inverse (CPL sur multiprises).



Tsst, oublier la multiprise à cordon souple car multibrins pour la remplacer par une triplette rigide, elle, car raccordée intérieurement en lamelles de laiton. (se renseigner auprès du vendeur, ou direct Legrand plus cher un peu mais tranquille.)

note: y a Legrand et Legrand.
Legrand indique le n° de série moulé dans son plastique.
Legrand d'Orient indique le n° de série en une décalcomanie collée sur le plastique.
Voyez-vous ? ben pas au 1er coup d' œil Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox