Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Toujours en attente d'un remboursement de mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Offres



 Auteur   Message 
lino93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 2
 
1 points

lino93
(Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Mar 2017, 20:12    Sujet du message: Toujours en attente d'un remboursement de mobile
Répondre en citant

bonjour,

je suis toujours dans l'attente du remboursement freemobile je leur est envoyer une lettre suivie mais toujours pas de repense depuis 1 mois

voici la lettre si quelqu’un pourrai m'aider

Bonjour je suis M.xxxxxx je vous et contacte plusieurs fois par appel au 3244, 1044, 0892135161,pour qu'après 30 minutes je me retrouve avec un hors forfait de 20 euros et qu’à la fin vous me dite qu’il faut écrire une lettre de réclamation……

Je vous contacte donc par lettre concernant un achat de 2 Galaxy note 7 que j’ai acheté chez free mobile après le fiasco sur la série note 7 Samsung a rappeler tous les Samsung note 7 et a procède aux remboursements chez les opérateurs.

Donc je vous contacte pour que vous puissiez me rembourse mes 2 Samsung note 7 car j’ai appelle le service client de Samsung .il mon fournie un numéro de suivi du virement pour que je puisse vous le passe pour confirmer le virement le voici xxxxx

quelle serai la solution

*** Modération *** Déplacé dans " Assistance Mobile ". Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 651
 
1266 points

coolrenea, Posté le: Ven 31 Mar 2017, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Samsung propose sur son site une méthode de remboursement lien :http://www.samsung.com/fr/note7exchange/.
tu verras qu'il faut s'adresser à Samsung et non à Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5172
 
8926 points

Gregwar, Posté le: Ven 31 Mar 2017, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Votre lettre a-t-elle été envoyée en Recommandé avec Accusé de Réception ?
Si non, vous risquez d'attendre longtemps..
Une lettre suivie n'apporte pas de preuve de réception par le destinataire.

Donnez-nous quelques dates pour qu'on y voit plus clair : date du retour des téléphones, date de l'envoi de la lettre...
Free a 30 jours ouvrés (soit 6 semaines) pour vous répondre. Si ce délai n'est pas encore écoulé, vous ne pouvez qu'attendre.

Et faites u petit effort quant à l'orthographe/grammaire. Même si ce n'est pas une lettre de motivation pour une embauche, ça peut aider quand on n'a pas besoin de faire d'efforts pour déchiffrer. (pas une seule ligne sans faute Rolling Eyes )

Pensez aussi à répondre à ceux qui essaient de vous aider, contrairement à votre autre post, c'est la moindre des corrections.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 580
 
868 points

almk, Posté le: Sam 01 Avr 2017, 7:34    Sujet du message: Répondre en citant

Attention,
Tino93 envoie ses Note à Samsung qui les reçoit bien vu qu'il effectue un virement à Free.
Il est en droit de demander à Free de lui adresser à son tour une demande de paiement de la somme.

Le tort de Tino, c'est de s'être adressé à Free par courrier suivi alors que Free exige le courrier recommandé A-R et c'est indiqué clairement sur son compte-client. free.fr/mon compte ... assistance... Là on a accès à un formulaire de demande de remboursement qu'il faudra renvoyer à Free par courrier recommandé A+R.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5172
 
8926 points

Gregwar, Posté le: Mer 05 Avr 2017, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, lino93 est un adepte des "One Shot" ("je crée un topic, mais je ne reviens jamais répondre aux autres").. Je sens qu'il va finir dans ma blacklist..
Répondre à nos questions serait une bonne chose, ou au moins un simple "Merci" ou "allez vous faire f...", un simple signe de vie pour montrer qu'il nous a lu, ce serait un minimum.
A moins que ce ne soit que pour le plaisir de dire du mal de Free...

Si vous ne voulez pas de notre aide, ce n'est pas la peine de demander !
Sinon faites l'effort de répondre pour qu'on puisse vraiment vous aider.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 22203
 
24355 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 06 Avr 2017, 5:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il est revenu modifié son 1er post:

http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=53613
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Offres
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox