TayZeur (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Avr 2017, 7:59 Sujet du message: Aucun identifiants Freebox de reçus
Aucun identifiants Freebox de reçus155784143284
Bonjour/Bonsoir,
Je viens à votre secours car impossible de contacter le service client de Free.
J'ai souscris à l'offre Freebox Lundi 03/04/2017 par téléphone. Or je n'ai toujours pas reçu les identifiants Freebox.
De plus étant chez un autre opérateur auparavant, la ligne s'est déjà coupé hier (mardi). Je me retrouve sans Internet.
J'ai besoin de ces identifiants pour faire passer mon forfait téléphonique à la 4G en illimité mais je ne peux le faire qu'avec
ces foutus identifiants qu'on est pas capable de me fournir. Sa commence sérieusement à me gaver.
Des solutions avant que je fasse valoir mon droit de rétractation ?
Busyspider, Posté le: Mer 05 Avr 2017, 8:38 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
As tu bien regardé dans les dossiers Spam de ton email ? c'est souvent là que le mail de Free se cache.
Et puis si tu es activé (et cela a été très vite si tu as souscrit il n'y a que 2 jours) tu va recevoir par courrier postal tous les identifiants Freebox. .. dans quelques jours.
Tu as reçu la Freebox ?
En attendant d'avoir la 4 G illimité sur ton compte Free Mobile tu as 100 Go de Data ? c'est bien çà ? Tu les as déjà mangé
Me demande si le compte Free Mobile ne va pas s'associer automatiquement au compte Freebox, une fois que celui-ci sera actif (étape 6 bien activée) C'est à confirmer.
Faire marcher le droit de rétractation ?? tu va perdre 15 jours de plus sans connexion (au minimum)
UserFBX, Posté le: Mer 05 Avr 2017, 9:45 Sujet du message:
7360168428
Busyspider a écrit:
As tu bien regardé dans les dossiers Spam de ton email ? c'est souvent là que le mail de Free se cache.
Je confirme.
Busyspider a écrit:
En attendant d'avoir la 4 G illimité sur ton compte Free Mobile tu as 100 Go de Data ? c'est bien çà ? Tu les as déjà mangé
grave. Avant c'était 50 Gio alors il n'y a pas le feu.
Busyspider a écrit:
Me demande si le compte Free Mobile ne va pas s'associer automatiquement au compte Freebox, une fois que celui-ci sera actif (étape 6 bien activée) C'est à confirmer.
Non car Free n'a aucun intérêt à ne plus gagner 2 ou 4 €. Ce qui est bien est que l'ajout de la remise fonctionne dès que l'on a l'identifiant/mot de passe même si rien n'est raccordé. J'ai 3 factures gratuites pour un seul mois actif .
Busyspider a écrit:
Faire marcher le droit de rétractation ?? tu va perdre 15 jours de plus sans connexion (au minimum)
Méthode typique du chantage dont on n'a que faire. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
J-Loo, Posté le: Mer 05 Avr 2017, 10:06 Sujet du message: Re: Aucun identifiants Freebox
Re: Aucun identifiants Freebox108215100235
TayZeur a écrit:
J'ai souscris à l'offre Freebox Lundi 03/04/2017 par téléphone. Or je n'ai toujours pas reçu les identifiants Freebox.
De plus étant chez un autre opérateur auparavant, la ligne s'est déjà coupé hier (mardi). Je me retrouve sans Internet.
J'ai besoin de ces identifiants pour faire passer mon forfait téléphonique à la 4G en illimité mais je ne peux le faire qu'avec
ces foutus identifiants qu'on est pas capable de me fournir. Sa commence sérieusement à me gaver.
Des solutions avant que je fasse valoir mon droit de rétractation ?
C'est clair, une prise en charge de ta ligne en 24 h, quelle honte, ça justifierait largement une rétractation..
ps : comme les autres.. t'as bouffé tes 100 Go de 4G ??
TayZeur (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Avr 2017, 18:57 Sujet du message:
155784143284
Dossier à spam bien entendu c'est la première chose que j'ai faite.. Du chantage ? Ah oui je vois bien que la moyenne d'âge est très basse. Sa s'appelle être commercial. Et cela ne vous était pas destiné mais plutôt montrer mon mécontentement et les actions que je compte engager, à titre informatif.
Il y a 3 abonnements en jeux. La concurrence est rude donc bien sûr que je suis dur. Non je n'ai pas consommé les 100 Go, toute ma famille est dessus sa devrais tenir (j'espère).
De plus je ne vois pas pourquoi certains juge sans même connaitre mon utilisation d'Internet. Il y a le feu justement, et je n'aurais pas changé si je n'aurais pas pu avoir les identifiants au moment de l'inscription par tel.
Ce que vous ne comprenez pas c'est que je suis censé recevoir un email au moment de mon inscription par téléphone/Internet. Mon interlocuteur me l'a assuré. Ce qui prouve bien qu'on se fou de moi. Je trouve qu'il est alors légitime de ne pas être satisfait.
Je peux réactivé Internet dans la journée car j'ai un contact travaillant chez mon ancien opérateur. Mais l'opération n'est pas réversible donc je vais voir si le courrier arrive au plus tard après 7 jours (Merci Busyspider pour l'info).
Busyspider, Posté le: Mer 05 Avr 2017, 20:04 Sujet du message:
1313311589
Ceci dit tu dois bien recevoir un email avec tes identifiants. C'est dans la logique des choses lors d'une nouvelle inscription.
Peut-être qu'en t'inscrivant et en faisant la demande sur le forum de l'ADUF (pas d'email hotmail ni Gmail pour l'inscription de préférence) et en indiquant ton numéro de ligne dans le profil du forum, on pourra te le renvoyer à nouveau . A vérifier que ce soit la bonne orthographe de l'email .
Citation:
Je peux réactivé Internet dans la journée car j'ai un contact travaillant chez mon ancien opérateur.
Sauf à ce que ce soit Orange et encore, je ne vois pas comment il pourrait réaliser un nouveau câblage en si peu de temps. (et qu'il soit opérationnel le nouveau câblage si rapidement) Là à l'évidence tu es décâblé de l'ancien opérateur et câblé sur un accès Free. _________________ :: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
TayZeur (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Avr 2017, 4:40 Sujet du message:
155784143284
Il s'agit effectivement de Orange. Ton idée me parais intéressante mais je n'ai pas non plus de numéro de ligne. Je n'ai rien en faite. Comme si je n'avais jamais appelé. Sauf que pour le moment ma box orange est sans Internet c'est donc bien que la résiliation est en cours..
Morpheusreims, Posté le: Ven 05 Mai 2017, 17:42 Sujet du message:
156607144041
Bonjour,
J'ai rencontré plus ou moins le mème problème après avoir fait mon inscription par téléphone, je n'avais rien reçu et pour cause l’opérateur avait fait une erreur de saisie dans mon adresse mail.
J'ai recontacté le 1044 qui m'a donné un numéro de téléphone d'un service chez eux qui a pu corriger l'adresse mail et m'envoyer les identifiants Freebox.
Ne sachant pas si je peux mettre le numéro directement dans le forum, tu peux me contacter en mp si besoin
Par contre il s'agit d'un numéro surtaxé à 0.50cts la minute (toutefois le service était assez rapide)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum