Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mode différé impossible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
pplemoko60
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 559
 
1536 points

pplemoko60
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2015, 17:37    Sujet du message: Mode différé impossible Mode différé impossible 5329 4790
Répondre en citant

Bonjour
depuis la derniere mise à jour il m'est impossible d'utiliser le mode différé
suis-je seul ?
site bugTracker inaccesssible.
_________________
Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melleray
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 317
 
363 points

melleray, Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 0:16    Sujet du message: Re: mode différé impossible Re: mode différé impossible 3848 3561 Répondre en citant

chaine TF1 , M6 , France 2 ,..... Différé impossible !

chaine France 3 , France 5... Le différé fonctionne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melleray
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 317
 
363 points

melleray, Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 0:40    Sujet du message: 3848 3561 Répondre en citant

Dans les réglages /Télévision / Préférence de la Source

Jai enlevé le réglage AUTO pour mettre ADSL

et le time shifting ( décalage ) remarche.

Le mode auto doit préféré la TNT à l'ADSL
et la Freebox ne fait pas de time shifting sur la TNT.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pplemoko60
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 559
 
1536 points

pplemoko60
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 7:13    Sujet du message: 5329 4790
Répondre en citant

melleray a écrit:
Dans les réglages /Télévision / Préférence de la Source

Jai enlevé le réglage AUTO pour mettre ADSL

et le time shifting ( décalage ) remarche.

Le mode auto doit préféré la TNT à l'ADSL
et la Freebox ne fait pas de time shifting sur la TNT.


Bonjour
Merci beaucoup j'essaye cela, mais je parlais bien du time shifting sur l'ADSL
_________________
Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pplemoko60
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 559
 
1536 points

pplemoko60
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 12:28    Sujet du message: 5329 4790
Répondre en citant

melleray a écrit:
Dans les réglages /Télévision / Préférence de la Source

Jai enlevé le réglage AUTO pour mettre ADSL

et le time shifting ( décalage ) remarche.

Le mode auto doit préféré la TNT à l'ADSL
et la Freebox ne fait pas de time shifting sur la TNT.


cela fonctionne
Merci
_________________
Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luc25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2015
Messages: 3
 
3 points

luc25, Posté le: Lun 27 Juil 2015, 11:09    Sujet du message: 113351 104745 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même souci.
Ce qui est curieux, c'est que ça marche sur certaines chaines et pas d'autres...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
starskyone
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2015
Messages: 1
 
1 points

starskyone, Posté le: Mer 29 Juil 2015, 19:19    Sujet du message: 113452 104838 Répondre en citant

Bonjour, pour ceux qui ont toujours le problème: différé impossible, malgré " chaînes ADSL "en préférence, il suffit juste d aller dans systeme-> informations Freebox Player et Server -> onglet stockage appuyer sur la touche verte de la télécommande: vérifier et réparer. Thats all Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luc25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2015
Messages: 3
 
3 points

luc25, Posté le: Jeu 30 Juil 2015, 14:30    Sujet du message: 113351 104745 Répondre en citant

Merci !

ça marche à nouveau.

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jibea
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2015
Messages: 2
 
2 points

jibea, Posté le: Dim 30 Aoû 2015, 15:22    Sujet du message: 115024 106220 Répondre en citant

Bonjour

Est ce que cela veut dire que la fonction de pause et de Time Shifting ne fonctionne qu'avec le flux ADSL sur la Freebox ?

c'est vraiment dommage car quand on a pas la ADSL HD, il est préférable d'utiliser le flux TNT HD.. mais dès lors on ne peut plus utiliser le Time Shifting si je comprends bien.

Est ce que cela pourra être corrigé ?
Pour avoir essayé SFR, la fonction de timeshift marchait bien quant à elle sur le flux TNT HD, on profite alors du meilleur rendu possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 973
 
1009 points

kmf31, Posté le: Dim 30 Aoû 2015, 18:29    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

jibea a écrit:
Est ce que cela veut dire que la fonction de pause et de Time Shifting ne fonctionne qu'avec le flux ADSL sur la Freebox ?


Exact. C'est connu depuis longtemps.

Citation:
c'est vraiment dommage car quand on a pas la ADSL HD, il est préférable d'utiliser le flux TNT HD.. mais dès lors on ne peut plus utiliser le Time Shifting si je comprends bien.


Au lieu de faire le "timeshift" officiel on peut aussi appuyer sur la touche rouge pour lancer un enregistrement TNT de l'emission en cours (attention de bien regler les parametres pour que ca enregistre bien le flux TNT et aussi la duree si on veut inclure plusieures emissions). Apres on peut directement aller dans le menu mes enregistrements et tout de suite visionner l'enregistrement en cours et bien sur ici on peut faire pause et revenir apres ou faire avance rapide pour sauter la pub (sous condition d'avoir assez de reserve d'avance en minutes dans l'enregistrement, exactement comme dans le time shift). Cela marche tres bien sous condition d'avoir une liaison stable entre Player et Serveur (idealement un câble Ethernet direct au lieu de la connexion Freeplug). Moi je regarde les series sur TF1 et M6 par TNT uniquement comme ca.

Citation:
Est ce que cela pourra être corrigé ?


Je crois sur le bugtrucker il y a aussi depuis longtemps de nombreuses demandes pour le changer. En tout cas j'ai decrit une methode facile de contourment.

Citation:
Pour avoir essayé SFR, la fonction de timeshift marchait bien quant à elle sur le flux TNT HD, on profite alors du meilleur rendu possible.


Je pense la difference essentielle avec SFR est que le disque dur de la V6 est dans le serveur et pas dans le Player ce qui change la donne. En dehors de ca c'est une limitation dans le firmware des deux boitiers de la Freebox.


En ce qui concerne l'offre TV de SFR avec enregistrement je rappelle c'est toujours verouille (je crois meme les enregistrements TNT), c.-a-d. pas possible de transferer les fichiers sur un PC pendant chez Free on peut transferer les enregistrements de certaines chaines sur le PC et apres manipuler les vidéos etc. (car absence de verrouillage et cryptage pour ces chaines et chez SFR "toute" chaine est d'office verrouillee).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jibea
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2015
Messages: 2
 
2 points

jibea, Posté le: Dim 30 Aoû 2015, 20:30    Sujet du message: 115024 106220 Répondre en citant

Merci pour ces précisions très complètes kmf, et en particulier pour cette solution de contournement que je vais essayer.

Cette solution parait tout à fait exploitable, mais tout de meme moins pratique qu'un "bête" bouton pause à appuyer.

D'ailleurs, puisque cette solution existe, cela semble indiquer que le timeshift pourrait fonctionnner de la même façon, non ? Je trouve cela étrange que cela n'a pas été fait, d'autant plus si le problème est connu depuis longtemps comme vous l'indiquez.

En essayant de me renseigner sur le problème, j'ai effectivement vu des tickets en cours assez proches du sujet mais je ne suis pas tombé exactement sur le probleme de "timeshift" sur le flux TNT HD. A voir s'il ne mériterait pas d'être remonté une nouvelle fois tel quel ?

Merci en tout cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mono63
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2017
Messages: 1
 
1 points

Mono63, Posté le: Jeu 06 Avr 2017, 15:46    Sujet du message: 155834 143327 Répondre en citant

Merci beaucoup à STARSKYONE pour la résolution du problème de la "perte" des enregistrements sur Free : Super Wink) ça faisait un moment que je voulais retrouver mes enregistrements (Films, documentaires..etc)..Je les avais retrouvé une première fois en changeant de télécommande !! Donc je savais qu'il y avait possibilité de le faire et qu'il ne fallait PAS formater le disque !! Une question : Comment l'avez vous trouver cette solution ? "Appuyer sur le bouton vert" dans l'onglet 'Stockage' ?.. BRAVO en tout cas !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox