Freenaute16, Posté le: Ven 07 Avr 2017, 0:29 Sujet du message: Récupérer/copier les enregistrements protégés
Récupérer/copier les enregistrements protégés10250295314
Bonjour,
Comme beaucoup je pense, j'effectue des enregistrements protégés (TF1, m6, téva...) que je souhaiterais pouvoir regarder et copier sur PC ou smartphone mais impossible tel quel...
Y a t-il un moyen de récupérer ces enregistrements de quelque manière que ce soit?
En passant par un enregistreur dvd? une application sur la Mini 4K?
(Je précise que j'effectue uniquement mes enregistrements en passant par l'ADSL, n'ayant pas de TNT...)
alucardx77, Posté le: Ven 07 Avr 2017, 10:13 Sujet du message:
4734942641
Alors, j'ai jamais eu la 4K...
D’après ce que j'en ai compris Les enregistrements sont verrouillés par un clé unique à chaque abonné, que personne ne te communiqueras. Je ne suis même pas sur qu'il puisse la retrouver manuellement si ils voulaient. Cette clé est chargée pendant le boot de la box.
Aucun outil ne te permettra de les "récupérer".
Par contre, oui effectivement. Un enregistreur dvd de bonne qualité, ou tout simplement une clé d'acquisition USB avec un les logiciels qui vont bien et le PC qui va bien. Mais ca sous-entend de se taper les heures de programme en lecture d'un côté, enregistrement de l'autre, pendant ce temps là, ton matériel TV est bloqué.
Et tu perds en qualité de toute facon. Moi je te conseille de te tourner vers le téléchargement pour récupérer tes programmes. Tu paies une TAXE TV, un abonnement à Internet et une option TV, tu es dans ton bon droit.
J-Loo, Posté le: Ven 07 Avr 2017, 11:43 Sujet du message: Re: Récupérer/copier enregistrements protégés
Re: Récupérer/copier enregistrements protégés108215100235
Freenaute16 a écrit:
Y a t-il un moyen de récupérer ces enregistrements de quelque manière que ce soit?
Non. La seule façon, simple, est de connecter ton Player à une source TNT. Évidement, cette méthode ne permettra ni de visionner ni d'enregistrer les chaines payantes par flux TNT.
Pelot, Posté le: Ven 07 Avr 2017, 12:27 Sujet du message:
7013165112
Ils ne sont pas déblocables...
Alors on va les chercher ailleurs, captytv est super si on réagit dans la semaine qui suit...
Pour le reste ce n'est pas ce qui manque sur le net ...Et cerise sur le gâteau, on peut parfois avoir les enregistrements avant que ca passe sur nos chaines "verrouillées" pour Mme Michu ...pas pour qui sait utiliser n'importe quel moteur de recherche...
Captvty fait croire que c'est légal, ce qui est totalement FAUX
Tiens donc !
Aller sur un site qui met à disposition des séries et des films sans rien protéger est illégal ?
C'est surement pour ça que TF1 aussi bien que Canal+ se sont cassés les dents à vouloir le faire croire: sauf que ça fait plusieurs années qu'ils tiennent ce discours, mais ça ne tient tellement pas debout qu'ils ne peuvent rien faire contre.
Quand Arte ou LCP veulent empécher le téléchargement d'un Replay ils mettent les protections appropriées ( ils ne sont pas les seuls )
Des informaticiens incompétents ne peuvent cacher leurs inaptitudes en brandissant des arguments de légalité fictifs.
Pelot, Posté le: Ven 07 Avr 2017, 14:23 Sujet du message:
7013165112
La différence entre captytv et le Replay sur mytf1 (ou autre service) est que dans un cas, on subit de la pub, pas dans l'autre...Mon choix est vite fait ...
Captvty fait croire que c'est légal, ce qui est totalement FAUX
Alors prouvez-nous le contraire.
Les services juridiques de 3 groupes TV se sont cassés les dents à plusieurs reprises avec des mises en demeure restées vaines.
Exemple : https://lehollandaisvolant.net/files/canalplus-captvtyfr_20140712.pdf
Le site captvty.fr ne met à aucun moment à disposition des programmes du groupe or, le groupe Canal affirme le contraire.
De plus, comme le révèle le site, nous avons tous un droit de copie depuis une source licite. Les sources provenant des sites Web des chaînes respectives, elles sont par conséquent licites, jusqu'à preuve du contraire.
Citation:
Les bénéficiaires des droits ouverts au présent titre ne peuvent interdire :
1° Les représentations privées et gratuites effectuées exclusivement dans un cercle de famille ;
2° Les reproductions réalisées à partir d’une source licite, strictement réservées à l’usage privé de la personne qui les réalise et non destinées à une utilisation collective.
Molotov.TV est un service conçu de toutes pièces grâce aux copains du gouvernement qui a coulé, par l'intermédiaire de la justice, un service similaire : Wizzgo.
Et puis zut, ça suffit les droits d'auteur y compris après la mort. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso : Série Spéciale Veepee à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
DG33600, Posté le: Ven 07 Avr 2017, 20:35 Sujet du message:
3529831270
UserFBX a écrit:
Molotov.TV est un service conçu de toutes pièces grâce aux copains du gouvernement qui a coulé, par l'intermédiaire de la justice, un service similaire : Wizzgo.
sylviefournier, Posté le: Dim 15 Oct 2017, 9:40 Sujet du message:
162323149271
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il, depuis, trouvé une solution ?
Ce problème m'arrive également, et il me semble qu'il y a un lien avec le fait que j'effectue plusieurs enregistrements le même soir (par ex) et à la même heure, à l'aide du Guide des Programmes, par l'ordinateur.
Du coup, les enregistrements auxquels je tiens ne peuvent être récupérés, et j'ai un problème de capacité de ma Freebox... avec des "caprices" genre pas de Wifi sur les appareils liés.
Merci d'avance, c'est usant....
J-Loo, Posté le: Dim 15 Oct 2017, 9:58 Sujet du message:
108215100235
sylviefournier a écrit:
Quelqu'un a-t-il, depuis, trouvé une solution ?
Ce problème m'arrive également, et il me semble qu'il y a un lien avec le fait que j'effectue plusieurs enregistrements le même soir (par ex) et à la même heure, à l'aide du Guide des Programmes, par l'ordinateur.
Du coup, les enregistrements auxquels je tiens ne peuvent être récupérés, et j'ai un problème de capacité de ma Freebox... avec des "caprices" genre pas de Wifi sur les appareils liés.
Salut,
1 - Tu ne peux pas faire plusieurs enregistrements simultanés en ADSL. Par contre tu peux enregistrer un flux ADSL et un flux TNT (antenne) simultanément.
2 - Tu ne peux pas « récupérer » (copier) d'enregistrements réalisés depuis le flux ADSL de certaines chaines protégées (comme exposé auparavant ds ce fil de discussion : TF1, W9, Canal+ et autres). Que les fichiers de ces enregistrements soient sur le disque dur de la Freebox ou sur un disque externe, c'est pareil. Si tu projettes de les copier, tu dois penser à programmer ces enregistrements depuis le flux TNT, ceux-ci ne sont pas protégés.
Concernant les problèmes de Wi-Fi (faudrait préciser de quelle nature) ils sont généralement dus au mauvais paramétrage des appareils connectés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum