Lemming (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Avr 2017, 10:28 Sujet du message: Blocage étape 2, impossible d'ouvrir ticket ou face To Free
Blocage étape 2, impossible d'ouvrir ticket ou face To Free8024374680
Probablement encore un écrasement de ligne, le second en 6 mois... la dernière fois ça a pris 3 semaines pour rétablir mon accès, je me dis donc qu'il vaut mieux ouvrir un ticket dès que possible. Oui mais...
Cette fois-ci l'assistance en ligne ne me laisse même pas ouvrir un ticket (le service sera bientôt géré par WebDiag, en attendant, très cher client, vous pouvez aller vous faire f****e).
L'assistance face To Free ne fonctionne tout simplement pas. Ça clignote au moment ou le Freehelper essaie d'initier la communication, et il/elle abandonne au bout de quelques secondes. Le comportement est identique sur mon ordinateur et sur mon téléphone portable...
Donc littéralement impossible de contacter qui que ce soit, et je viens de perdre 90 minutes a tout essayer.
Bravo. Bien joué Free. Difficile de faire pire comme assistance. Je suppose que c'est fait exprès, c'est la seule raison pour qu'une bouse comme face To Free remplace un chat ou autre service de messagerie qui, lui, donnerait des résultats immédiats sans avoir besoin d'une caméra.
Si quelqu'un peut m'aider à ouvrir un ticket, Merci d'avance. Sinon, Hello Orange.
UserFBX, Posté le: Ven 07 Avr 2017, 11:57 Sujet du message:
7360168428
Bah... Hello orange ! _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Série Spéciale Veepee à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
J-Loo, Posté le: Ven 07 Avr 2017, 12:40 Sujet du message: Re: Blocage étape 2, impossible d'ouvrir ticket ou face To F
Re: Blocage étape 2, impossible d'ouvrir ticket ou face To F108215100235
Lemming a écrit:
L'assistance face To Free ne fonctionne tout simplement pas etc..
Sinon, Hello Orange.
Ben Salut vieux. T'iras poster ta mauvaise foi sur leurs forums..
UserFBX, Posté le: Ven 07 Avr 2017, 14:13 Sujet du message:
7360168428
Lemming a écrit:
Merci, mais pour une raison ou une autre, je n'ai pas l'option "tchat":
+ En ligne - Mon Assistance
+ PAR VISIO - FACE To Free
+ PAR TÉLÉPHONE
+ PAR FAX
+ PAR COURRIER
Donc, il reste la ligne :
+ PAR TÉLÉPHONE ===> 3244, c'est non surtaxé. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Série Spéciale Veepee à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Lemming (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Avr 2017, 15:08 Sujet du message:
8024374680
[quote="UserFBX"]
Lemming a écrit:
Donc, il reste la ligne :
+ PAR TÉLÉPHONE ===> 3244, c'est non surtaxé.
Effectivement, c'est ce que je ferais si je pouvais. Du fait de conditions qui me sont particulières (pas de téléphone portable français sur moi + physiquement hors de France pour quelques jours) je ne peux tout simplement pas téléphoner à ce numéro (mon opérateur étranger refuse de me connecter au 3244). Donc il me faudra attendre de rentrer pour téléphoner, ce qui retardera d'autant l'ouverture du ticket, le Gamot, etc...
Le tchat serait vraiment la bonne solution, mais je n'ai aucune idée pourquoi l'option apparaît à certains et pas à moi. IP hors de France = pas de tchat?
Quant au face To Free, j'ai essayé de désactiver le firewall, sans succès. Clignotement et déconnexion après quelques secondes avec, très probablement, à l'autre bout de la ligne un ou une Freehelper qui ne peut ni me voir ni m'entendre. C'est peut-être un pb au niveau du réseau où je suis, mais changer cette config est hors de ma portée...
mobus1, Posté le: Ven 07 Avr 2017, 16:40 Sujet du message:
116332107398
[quote="Lemming"]
UserFBX a écrit:
Lemming a écrit:
Donc, il reste la ligne :
+ PAR TÉLÉPHONE ===> 3244, c'est non surtaxé.
Effectivement, c'est ce que je ferais si je pouvais. Du fait de conditions qui me sont particulières (pas de téléphone portable français sur moi + physiquement hors de France pour quelques jours) je ne peux tout simplement pas téléphoner à ce numéro (mon opérateur étranger refuse de me connecter au 3244). Donc il me faudra attendre de rentrer pour téléphoner, ce qui retardera d'autant l'ouverture du ticket, le Gamot, etc...
Le tchat serait vraiment la bonne solution, mais je n'ai aucune idée pourquoi l'option apparaît à certains et pas à moi. IP hors de France = pas de tchat?
Quant au face To Free, j'ai essayé de désactiver le firewall, sans succès. Clignotement et déconnexion après quelques secondes avec, très probablement, à l'autre bout de la ligne un ou une Freehelper qui ne peut ni me voir ni m'entendre. C'est peut-être un pb au niveau du réseau où je suis, mais changer cette config est hors de ma portée...
Si le 3244 n'est pas joignable la ou vous êtes vous n'avez qu'a appeler le numéro suivant , par contre faites attention ce n'est pas gratuit
08 92 13 51 61
7j / 7, de 11:00 à 18:00
Depuis réseau tiers : 0,45€ / min + prix de l'appel [!]
Lemming (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Avr 2017, 16:49 Sujet du message:
8024374680
mobus1 a écrit:
Si le 3244 n'est pas joignable la ou vous êtes vous n'avez qu'a appeler le numéro suivant , par contre faites attention ce n'est pas gratuit
08 92 13 51 61
7j / 7, de 11:00 à 18:00
Depuis réseau tiers : 0,45€ / min + prix de l'appel
OK, Merci, je vais essayer ça, c'est sans doute la seule possibilité depuis l'étranger.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum