Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Blocage étape 2, impossible d'ouvrir ticket ou face To Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Lemming
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2012
Messages: 9
 
9 points

Lemming
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Avr 2017, 10:28    Sujet du message: Blocage étape 2, impossible d'ouvrir ticket ou face To Free Blocage étape 2, impossible d'ouvrir ticket ou face To Free 80243 74680
Répondre en citant

Probablement encore un écrasement de ligne, le second en 6 mois... la dernière fois ça a pris 3 semaines pour rétablir mon accès, je me dis donc qu'il vaut mieux ouvrir un ticket dès que possible. Oui mais...

Cette fois-ci l'assistance en ligne ne me laisse même pas ouvrir un ticket (le service sera bientôt géré par WebDiag, en attendant, très cher client, vous pouvez aller vous faire f****e).

L'assistance face To Free ne fonctionne tout simplement pas. Ça clignote au moment ou le Freehelper essaie d'initier la communication, et il/elle abandonne au bout de quelques secondes. Le comportement est identique sur mon ordinateur et sur mon téléphone portable...

Donc littéralement impossible de contacter qui que ce soit, et je viens de perdre 90 minutes a tout essayer.

Bravo. Bien joué Free. Difficile de faire pire comme assistance. Je suppose que c'est fait exprès, c'est la seule raison pour qu'une bouse comme face To Free remplace un chat ou autre service de messagerie qui, lui, donnerait des résultats immédiats sans avoir besoin d'une caméra.

Si quelqu'un peut m'aider à ouvrir un ticket, Merci d'avance. Sinon, Hello Orange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 421
 
459 points

mobus1, Posté le: Ven 07 Avr 2017, 11:49    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Sauf que le service Chat existe toujours et vous pouvez appeler le 3244 Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5222
 
5352 points

UserFBX, Posté le: Ven 07 Avr 2017, 11:57    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bah... Hello orange !
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Série Spéciale Veepee à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 07 Avr 2017, 12:40    Sujet du message: Re: Blocage étape 2, impossible d'ouvrir ticket ou face To F Re: Blocage étape 2, impossible d'ouvrir ticket ou face To F 108215 100235 Répondre en citant

Lemming a écrit:
L'assistance face To Free ne fonctionne tout simplement pas etc..

Sinon, Hello Orange.

Ben Salut vieux. T'iras poster ta mauvaise foi sur leurs forums..

ps : déjà en train de pleurer en 2012, et pour les mêmes raisons. Et tj chez Free.. Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5231 points

haykick, Posté le: Ven 07 Avr 2017, 12:52    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Bonjour aussi Very Happy

Tu les appels pour ouvrir un ticket....
Un ami vient de le faire il y a quelques jours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free-inbox
Corp Free


Inscrit le: 21 Nov 2016
Messages: 162
 
185 points

Free-inbox, Posté le: Ven 07 Avr 2017, 12:54    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Bonjour,

+ EN LIGNE - MON ASSISTANCE
+ PAR VISIO - FACE To Free
+ PAR TCHAT
+ PAR TÉLÉPHONE
+ PAR FAX
+ PAR COURRIER

https://assistance.free.fr/contact/#Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lemming
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2012
Messages: 9
 
9 points

Lemming
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Avr 2017, 13:05    Sujet du message: 80243 74680
Répondre en citant

Free-inbox a écrit:
Bonjour,

+ EN LIGNE - MON ASSISTANCE
+ PAR VISIO - FACE To Free
+ PAR TCHAT
+ PAR TÉLÉPHONE
+ PAR FAX
+ PAR COURRIER

https://assistance.free.fr/contact/#Freebox


Merci, mais pour une raison ou une autre, je n'ai pas l'option "tchat":

+ En ligne - Mon Assistance
+ PAR VISIO - FACE To Free
+ PAR TÉLÉPHONE
+ PAR FAX
+ PAR COURRIER


Ca serait trop simple...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5222
 
5352 points

UserFBX, Posté le: Ven 07 Avr 2017, 14:13    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Lemming a écrit:

Merci, mais pour une raison ou une autre, je n'ai pas l'option "tchat":

+ En ligne - Mon Assistance
+ PAR VISIO - FACE To Free
+ PAR TÉLÉPHONE
+ PAR FAX
+ PAR COURRIER

Donc, il reste la ligne :
+ PAR TÉLÉPHONE ===> 3244, c'est non surtaxé.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Série Spéciale Veepee à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lemming
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2012
Messages: 9
 
9 points

Lemming
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Avr 2017, 15:08    Sujet du message: 80243 74680
Répondre en citant

[quote="UserFBX"]
Lemming a écrit:


Donc, il reste la ligne :
+ PAR TÉLÉPHONE ===> 3244, c'est non surtaxé.


Effectivement, c'est ce que je ferais si je pouvais. Du fait de conditions qui me sont particulières (pas de téléphone portable français sur moi + physiquement hors de France pour quelques jours) je ne peux tout simplement pas téléphoner à ce numéro (mon opérateur étranger refuse de me connecter au 3244). Donc il me faudra attendre de rentrer pour téléphoner, ce qui retardera d'autant l'ouverture du ticket, le Gamot, etc...

Le tchat serait vraiment la bonne solution, mais je n'ai aucune idée pourquoi l'option apparaît à certains et pas à moi. IP hors de France = pas de tchat?

Quant au face To Free, j'ai essayé de désactiver le firewall, sans succès. Clignotement et déconnexion après quelques secondes avec, très probablement, à l'autre bout de la ligne un ou une Freehelper qui ne peut ni me voir ni m'entendre. C'est peut-être un pb au niveau du réseau où je suis, mais changer cette config est hors de ma portée...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superzal
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2017
Messages: 2
 
6 points

superzal, Posté le: Ven 07 Avr 2017, 15:57    Sujet du message: 155867 143358 Répondre en citant

Le téléphone est là pour ça... Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 421
 
459 points

mobus1, Posté le: Ven 07 Avr 2017, 16:40    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

[quote="Lemming"]
UserFBX a écrit:
Lemming a écrit:


Donc, il reste la ligne :
+ PAR TÉLÉPHONE ===> 3244, c'est non surtaxé.


Effectivement, c'est ce que je ferais si je pouvais. Du fait de conditions qui me sont particulières (pas de téléphone portable français sur moi + physiquement hors de France pour quelques jours) je ne peux tout simplement pas téléphoner à ce numéro (mon opérateur étranger refuse de me connecter au 3244). Donc il me faudra attendre de rentrer pour téléphoner, ce qui retardera d'autant l'ouverture du ticket, le Gamot, etc...

Le tchat serait vraiment la bonne solution, mais je n'ai aucune idée pourquoi l'option apparaît à certains et pas à moi. IP hors de France = pas de tchat?

Quant au face To Free, j'ai essayé de désactiver le firewall, sans succès. Clignotement et déconnexion après quelques secondes avec, très probablement, à l'autre bout de la ligne un ou une Freehelper qui ne peut ni me voir ni m'entendre. C'est peut-être un pb au niveau du réseau où je suis, mais changer cette config est hors de ma portée...


Si le 3244 n'est pas joignable la ou vous êtes vous n'avez qu'a appeler le numéro suivant , par contre faites attention ce n'est pas gratuit
08 92 13 51 61

7j / 7, de 11:00 à 18:00

Depuis réseau tiers : 0,45€ / min + prix de l'appel [!]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lemming
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2012
Messages: 9
 
9 points

Lemming
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Avr 2017, 16:49    Sujet du message: 80243 74680
Répondre en citant

mobus1 a écrit:

Si le 3244 n'est pas joignable la ou vous êtes vous n'avez qu'a appeler le numéro suivant , par contre faites attention ce n'est pas gratuit
08 92 13 51 61

7j / 7, de 11:00 à 18:00

Depuis réseau tiers : 0,45€ / min + prix de l'appel


OK, Merci, je vais essayer ça, c'est sans doute la seule possibilité depuis l'étranger.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 454
 
1621 points

Pelot, Posté le: Ven 07 Avr 2017, 20:57    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

slamming

https://www.free.fr/assistance/139.html

Uniquement par le 3244
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox