Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Réseau lent depuis la dernière update (3.40)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
CHOR
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 15
 
23 points

CHOR
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Avr 2017, 8:36    Sujet du message: (V6) Réseau lent depuis la dernière update (3.40) (V6) Réseau lent depuis la dernière update (3.40) 88736 82600
Répondre en citant

Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour révolution 3.40 , l'impression via le réseau ne fonctionne plus.
Quelle solution?

Merci

*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Sam 01 Avr 2017, 8:51    Sujet du message: Re: Mise à jour révolution Re: Mise à jour révolution 3458 3206 Répondre en citant

commencer par regarder si le soucis n'a pas déjà été signalé sur le bugtracker officiel dev.Freebox.fr/bugs  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oramine
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 17
 
31 points

oramine, Posté le: Sam 01 Avr 2017, 10:21    Sujet du message: 53528 48312 Répondre en citant

Bonjour,

oui en effet l'impression réseaux ne fonctionne plus après cette mise à jour.Mais pas d'inquiétude, il suffit de supprimer l'imprimante sous Windows, d'allez dans explorateur Windows >Freebox, clic droit sur votre imprimante, et cliquez sur connecter.

Et normalement ça re-fonctionne.

Bon Week-end
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53921
 
55252 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 01 Avr 2017, 10:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

c'est là:

https://dev.Freebox.fr/bugs/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHOR
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 15
 
23 points

CHOR
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Avr 2017, 12:42    Sujet du message: 88736 82600
Répondre en citant

Merci, j'ai bien supprimé l'imprimante et réinstallé proprement mais toujours le même problème..
Ce qui est bizare c'est que je lance l'impression, tout se déroule bien, sauf que elle ne se lance pas.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox