Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V5) Chenillard lent et box TV figée sur réseau
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
grosmain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2017
Messages: 14
 
14 points

grosmain
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Mar 2017, 15:00    Sujet du message: (V5) Chenillard lent et box TV figée sur réseau (V5) Chenillard lent et box TV figée sur réseau 155063 142611
Répondre en citant

Bonjour,

Tout est dans le titre :

Nous sommes sans Internet, wi fi, TV, téléphone fixe : la totale (louze). Shocked depuis mardi 21 mars .
Multiples reboots, hard rebbots, multi vérifications des connexions(dont boitiers CPL), rien n’y fait.

Notre Freebox V5 est donc en rade, box TV + box ADSL donc…

Pour infos : en + de 17 ans comme freenautes ,
- Jamais connu un tel bug,
- Qui dure aussi longtemps (depuis le mardi 21 mars courant de journée)

Dans l’immeuble, sommes passés chez les voisins(3 étant équipés de box révolution : aucun blème )

Quelqu’un peut-il nous aider efficacement, s’il vous plait ? Busyspider un avis ?
Totue aide sera très appréciée,
Merci par avance à ceux et celles qui feront avancer …le chenillard ! Wink

Des freenautes bien dégoutés. Sad

ps : nous avons pu ouvrir un ticket d'incident auprès du 3244 mais franchement nous n'attendons rien d'efficace de ces gens...

non, nous n'avons pas pu tester nos Freebox chez les voisins et réciproquement...

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grosmain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2017
Messages: 14
 
14 points

grosmain
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Mar 2017, 15:04    Sujet du message: 155063 142611
Répondre en citant

oups, désolé.
ma femme a envoyé de son coté ,avec mes codes, le msg remanié dèjà posté hier... Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grosmain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2017
Messages: 14
 
14 points

grosmain
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Avr 2017, 12:18    Sujet du message: 155063 142611
Répondre en citant

cloturé car résolu.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox