Kheops22 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Avr 2017, 20:31 Sujet du message: Problème TV... qui marche d'un côté mais pas de l'autre !
Problème TV... qui marche d'un côté mais pas de l'autre !6697160863
Bonsoir tous,
Alors il m'arrive un truc bizarre... Tout d'abord je vous précise que j'ai la Freebox Révolution et DEUX Player, l'un dans une chambre, l'autre dans le salon.
Ce midi, je regardais la TV dans le salon, l'image se fige, j'ai l'habitude avec les coupures intempestives donc j'attends qqs minutes que ça reparte mais là rien. Donc je redémarre le Player (via le menu), ça remarche....puis replante au bout d'environ 2 minutes.
Ayant du bricolage à faire, j'éteins tout, je pars faire ce que j'ai à faire, ce soir je rallume, rebelote. Je redémarre toujours via le menu et ça reste bloqué sur l'étape d'authentification. Du coup, je débranche la prise du Player, je rebranche qqs minutes après, là ça remarche....mais jamais plus de 2 minutes :-[
Par acquis de conscience, je vais checker la chambre, et là tout marche nickel.
Du coup j'y comprends rien. Si qqn a une idée voire une solution, je suis preneur ! Cordialement,
loggoi, Posté le: Mer 12 Avr 2017, 8:21 Sujet du message: Re: Problème TV... qui marche d'un côté mais pas de l'autre
Re: Problème TV... qui marche d'un côté mais pas de l'autre 34583206
Kheops22 a écrit:
Bonsoir tous,
Alors il m'arrive un truc bizarre... Tout d'abord je vous précise que j'ai la Freebox Révolution et DEUX Player, l'un dans une chambre, l'autre dans le salon.
Ce midi, je regardais la TV dans le salon, l'image se fige, j'ai l'habitude avec les coupures intempestives donc j'attends qqs minutes que ça reparte mais là rien. Donc je redémarre le Player (via le menu), ça remarche....puis replante au bout d'environ 2 minutes.
Ayant du bricolage à faire, j'éteins tout, je pars faire ce que j'ai à faire, ce soir je rallume, rebelote. Je redémarre toujours via le menu et ça reste bloqué sur l'étape d'authentification. Du coup, je débranche la prise du Player, je rebranche qqs minutes après, là ça remarche....mais jamais plus de 2 minutes :-[
Par acquis de conscience, je vais checker la chambre, et là tout marche nickel.
Du coup j'y comprends rien. Si qqn a une idée voire une solution, je suis preneur ! Cordialement,
La première chose à faire dans ce genre de situation est de vérifier la liaison entre les 2 boitiers. Si c'est via le Freeplug, tester en Ethernet ou sinon trouver ce qui peut perturber le signal CPL.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum