Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème TV... qui marche d'un côté mais pas de l'autre !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Kheops22
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 3
 
3 points

Kheops22
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Avr 2017, 20:31    Sujet du message: Problème TV... qui marche d'un côté mais pas de l'autre ! Problème TV... qui marche d'un côté mais pas de l'autre ! 66971 60863
Répondre en citant

Bonsoir tous,

Alors il m'arrive un truc bizarre... Tout d'abord je vous précise que j'ai la Freebox Révolution et DEUX Player, l'un dans une chambre, l'autre dans le salon.
Ce midi, je regardais la TV dans le salon, l'image se fige, j'ai l'habitude avec les coupures intempestives donc j'attends qqs minutes que ça reparte mais là rien. Donc je redémarre le Player (via le menu), ça remarche....puis replante au bout d'environ 2 minutes.
Ayant du bricolage à faire, j'éteins tout, je pars faire ce que j'ai à faire, ce soir je rallume, rebelote. Je redémarre toujours via le menu et ça reste bloqué sur l'étape d'authentification. Du coup, je débranche la prise du Player, je rebranche qqs minutes après, là ça remarche....mais jamais plus de 2 minutes :-[
Par acquis de conscience, je vais checker la chambre, et là tout marche nickel.
Du coup j'y comprends rien. Si qqn a une idée voire une solution, je suis preneur ! Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cartapuce
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2017
Messages: 293
 
359 points

Cartapuce, Posté le: Mar 11 Avr 2017, 22:49    Sujet du message: 154715 142289 Répondre en citant

Bonsoir,

Une perte de débit sûrement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kheops22
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 3
 
3 points

Kheops22
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Avr 2017, 4:57    Sujet du message: 66971 60863
Répondre en citant

A priori non, après mes multiples redémarrages le débit est le même.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Mer 12 Avr 2017, 5:53    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

essaye d echanger les Freeplugs entre la tele du salon et la Freebox.

parfois ca regle des soucis.

et si les deux teles ne fonctionnent plus tu auras ton coupable.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9507
 
6290 points

loggoi, Posté le: Mer 12 Avr 2017, 8:21    Sujet du message: Re: Problème TV... qui marche d'un côté mais pas de l'autre Re: Problème TV... qui marche d'un côté mais pas de l'autre 3458 3206 Répondre en citant

Kheops22 a écrit:
Bonsoir tous,

Alors il m'arrive un truc bizarre... Tout d'abord je vous précise que j'ai la Freebox Révolution et DEUX Player, l'un dans une chambre, l'autre dans le salon.
Ce midi, je regardais la TV dans le salon, l'image se fige, j'ai l'habitude avec les coupures intempestives donc j'attends qqs minutes que ça reparte mais là rien. Donc je redémarre le Player (via le menu), ça remarche....puis replante au bout d'environ 2 minutes.
Ayant du bricolage à faire, j'éteins tout, je pars faire ce que j'ai à faire, ce soir je rallume, rebelote. Je redémarre toujours via le menu et ça reste bloqué sur l'étape d'authentification. Du coup, je débranche la prise du Player, je rebranche qqs minutes après, là ça remarche....mais jamais plus de 2 minutes :-[
Par acquis de conscience, je vais checker la chambre, et là tout marche nickel.
Du coup j'y comprends rien. Si qqn a une idée voire une solution, je suis preneur ! Cordialement,


La première chose à faire dans ce genre de situation est de vérifier la liaison entre les 2 boitiers. Si c'est via le Freeplug, tester en Ethernet ou sinon trouver ce qui peut perturber le signal CPL.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1083
 
1949 points

coolrenea, Posté le: Mer 12 Avr 2017, 9:42    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Il serait intéressant de connaitre ton débit.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kheops22
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 3
 
3 points

Kheops22
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Avr 2017, 18:53    Sujet du message: 66971 60863
Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Viens juste de rentrer donc pas eu le temps de tester individuellement les CPL j'espère pouvoir demain.

A priori, ça remarchait ce midi et ce soir en rentrant, rebelote Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Concernant mon débit, il est actuellement de 17,8 en descendant et 1,2 en montant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox