Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Choisir le délais avec le déclenchement du répondeur
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
cybermyrly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2017
Messages: 8
 
8 points

cybermyrly
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Avr 2017, 17:13    Sujet du message: Choisir le délais avec le déclenchement du répondeur Choisir le délais avec le déclenchement du répondeur 155895 143385
Répondre en citant

Bonjour,

Y a t'il moyen sur le menu ou le gestionnaire de pouvoir régler le nombre de sonneries ou la durée de sonnerie sur le mobile rattaché à l'offre?

D'origine le temps de sonnerie est assez court, je voudrais au moins le passer à 30 secondes mini.

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free-inbox
Corp Free


Inscrit le: 21 Nov 2016
Messages: 162
 
185 points

Free-inbox, Posté le: Lun 10 Avr 2017, 20:05    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Bonjour,

Il est possible de changer le nombre de secondes avant passage en messagerie vocale. Pour cela aller sur
> moncompte.free.fr et se connecter
> Rubrique "téléphonie"
> "Gestion de mes services téléphoniques"
> Puis dans "Renvoi vers messagerie" inscrire un délai entre 5 et 60 secondes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Mar 11 Avr 2017, 16:51    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

Free-inbox a écrit:
Bonjour,

Il est possible de changer le nombre de secondes avant passage en messagerie vocale. Pour cela aller sur
> moncompte.free.fr et se connecter
> Rubrique "téléphonie"
> "Gestion de mes services téléphoniques"
> Puis dans "Renvoi vers messagerie" inscrire un délai entre 5 et 60 secondes


c est pas pour le tel fixe de la Freebox ca?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Mar 11 Avr 2017, 16:53    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

**61*666**Nombre de Secondes#

je crois que le maximum est de 30 secondes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cybermyrly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2017
Messages: 8
 
8 points

cybermyrly
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Avr 2017, 9:03    Sujet du message: 155895 143385
Répondre en citant

Avec ce code, dès le départ après l'avoir entré "code MMI démarré" j'obtiens une réponse d'erreur:
Transfert d'appel problème de connexion ou code MMI non valide
Si pas de réponse pour les services de base.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cybermyrly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2017
Messages: 8
 
8 points

cybermyrly
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Avr 2017, 15:14    Sujet du message: 155895 143385
Répondre en citant

Avez vous d'autres pistes???  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox