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Déconnexions intempestives, grosse baisse de débit
 

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GIN
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Avr 2017
Messages: 2
 
2 points

GIN
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Avr 2017, 19:14    Sujet du message: Déconnexions intempestives, grosse baisse de débit Déconnexions intempestives, grosse baisse de débit 156030 143507
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Bonjour,

Le 3O mars, j'ai commencé à avoir de très nombreuses déconnexions intempestives de la Freebox, et une grosse baisse de débit.

Le technicien est passé après le 1er ticket d'incident, constat le problème ne vient pas de chez nous.

Depuis ce 1er ticket d'incident a été fermé par Free,
leur réponse : ils ne peuvent rien faire, le problème vient du réseau téléphonique Orange.

Actuellement on est à une déconnexion intempestive par jour, le problème de débit n'est pas résolu.
On ne peut plus regarder 2 chaines TV simultanément, et on doit déconnecter les appareils connectés en Wifi, c'est inacceptable.

2eme appel pour ouvrir, un 2eme ticket incident, refermé rapidement par Free,
leur réponse : notre ligne est totalement opérationnelle.

Le problème de débit n'est pas résolu, donc 3eme appel, aujourd'hui, pour un 3eme ticket.

Est-ce que Free intervient réellement, auprès d'Orange lorsqu'il y a un problème sur le réseau téléphonique?
Est-ce qu'Orange fait le nécessaire, pour résoudre les problèmes des clients Free?

Merci
 
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Majinenb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 188
 
255 points

Majinenb, Posté le: Jeu 13 Avr 2017, 21:19    Sujet du message: 88063 81978 Répondre en citant

Alors oui ,
Et non....

Bon courage.
 
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Simba02
Hobbit de L'Univers


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Messages: 6
 
6 points

Simba02, Posté le: Ven 14 Avr 2017, 9:20    Sujet du message: 153501 141155 Répondre en citant

Dans mon cas coupure aussi suivant le temps et avec pas mal de FEC
fréquence variable de 1 fois par jour à 20 jours sans coupure
Je suis en VDSL2 à 342m du NRA débit 65/68 méga avec vieux câble plat de + de 30 ans : réponse de Free la ligne n'est pas mauvaise et en dessous de 4 ou 5 coupure par jour ils ne peuvent pas faire intervenir Orange.
Mon nouveau voisin (donc même configuration) qui est chez Orange a obtenu tout de suite une intervention avec remplacement du câble par un modèle rond torsadé adapté au VDSL2

Moralité: pour avoir satisfaction passer chez Orange
 
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zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Ven 14 Avr 2017, 10:00    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Simba02 a écrit:
Dans mon cas coupure aussi suivant le temps et avec pas mal de FEC
fréquence variable de 1 fois par jour à 20 jours sans coupure
Je suis en VDSL2 à 342m du NRA débit 65/68 méga avec vieux câble plat de + de 30 ans : réponse de Free la ligne n'est pas mauvaise et en dessous de 4 ou 5 coupure par jour ils ne peuvent pas faire intervenir Orange.
Mon nouveau voisin (donc même configuration) qui est chez Orange a obtenu tout de suite une intervention avec remplacement du câble par un modèle rond torsadé adapté au VDSL2

Moralité: pour avoir satisfaction passer chez Orange

Bonjour
Effectivement il n'y a qu'Orange SI ils veulent bien, aucune garantie de travaux, souvent ils baissent le débit...
 
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GIN
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Avr 2017
Messages: 2
 
2 points

GIN
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Avr 2017, 16:30    Sujet du message: 156030 143507
Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
Je surveille tous les jours que Free ne referme pas ce ticket d'incident, une fois de plus.

En attendant, je vais continuer à lire les posts des abonnés qui sont dans la même situation, en espérant que Free et Orange soient en mesure de résoudre, au plus vite notre problème.
 
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