Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Convertissez vos enregistrements Freebox
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
bignot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 47
 
273 points

bignot
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Avr 2017, 14:35    Sujet du message: Convertissez vos enregistrements Freebox Convertissez vos enregistrements Freebox 7178 2622
Répondre en citant

Jusqu'au 18 avril, HD vidéo Converter Factory Pro Giveaway est offert en offre giveaway.
Vous pourrez lire le post donnant l'info à l'adresse : https://compactu.blogspot.com/2017/04/hd-vidéo-converter-hd-vidéo-converter.html
Un test de ce logiciel sera fait dès que possible afin de vous donner plus d'infos.

En attendant, profitez bien ce ce logiciel, et des autres qui sont offerts Wink

*** Modération *** Déplacé dans " Espace détente " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Ven 14 Avr 2017, 16:58    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Bonjour à toi aussi...
Franchement ,je ne voie vraiment pas l’intérêt du telle chose en 2017 les formats sont tous lu & pour gagner de l'espace sur HDD n'ont plus ,vue le prix des disques dur etc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bignot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 47
 
273 points

bignot
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Avr 2017, 17:47    Sujet du message: 7178 2622
Répondre en citant

haykick a écrit:
Bonjour à toi aussi...
Franchement ,je ne voie vraiment pas l’intérêt du telle chose en 2017 les formats sont tous lu & pour gagner de l'espace sur HDD n'ont plus ,vue le prix des disques dur etc...


L'intérêt est de pouvoir lire sa vidéo partout, de la diminuer en taille et si on le veut, de supprimer les pubs.
De plus, la vidéo peut être adaptée en taille pour un Smartphone, tablette, etc, la rendant encore plus légère.

Sinon il y a aussi WinX HD vidéo Converter Deluxe, celui que j'utilise.
L'article le présentant est ici : https://compactu.blogspot.com/2016/10/winx-hd-vidéo-converter-Deluxe-offert.html Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DOTSY75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2016
Messages: 37
 
38 points

DOTSY75, Posté le: Ven 14 Avr 2017, 17:57    Sujet du message: 147375 135619 Répondre en citant

videoredo et le logiciel de référence pour traité les fichier TS issue du sat,iptv,TNT .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Ven 14 Avr 2017, 19:11    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Moi j'appelle cela de la publicité pour votre blog ne comportant même pas de menu !!
Vous avez fait une autre publicité de votre blog afin d' "Accéder à la Freebox depuis l'extérieur".

Honnêtement, votre blog est naze, sans aucun intérêt. D'autres sites existent déjà et sont bien plus complets, lisibles que votre machin sans nom.
Heureusement qu'il n'y a pas de publicité car il ne le mérite pas.

Êtes-vous le cousin de MichelFlat ?
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 454
 
1621 points

Pelot, Posté le: Ven 14 Avr 2017, 19:23    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

En tout cas c'est un spammeur et c'est justement ce genre de type qui pollue le net pour rien ...sauf à faire parler de sa petite personne sans intérêt...
UF virez nous ce br....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bignot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 47
 
273 points

bignot
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Avr 2017, 19:32    Sujet du message: 7178 2622
Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Moi j'appelle cela de la publicité pour votre blog ne comportant même pas de menu !!
Vous avez fait une autre publicité de votre blog afin d' "Accéder à la Freebox depuis l'extérieur".

Honnêtement, votre blog est naze, sans aucun intérêt. D'autres sites existent déjà et sont bien plus complets, lisibles que votre machin sans nom.
Heureusement qu'il n'y a pas de publicité car il ne le mérite pas.

Êtes-vous le cousin de MichelFlat ?


Je vous remercie pour votre commentaire et ne vous oblige pas à aller lire mon blog.
Pouvez-vous me dire quel blog vous faites ? ou quel sites ?
Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bignot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 47
 
273 points

bignot
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Avr 2017, 19:33    Sujet du message: 7178 2622
Répondre en citant

DOTSY75 a écrit:
videoredo et le logiciel de référence pour traité les fichier TS issue du sat,iptv,TNT .


Je le testerai. Merci pour l'info. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Ven 14 Avr 2017, 20:04    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

bignot a écrit:
Je vous remercie pour votre commentaire et ne vous oblige pas à aller lire mon blog.

C'est vrai, je ne suis pas obligé de le consulter sauf que lorsque l'on y va, on voit que c'est de l'amateurisme pur et que vous n'apportez aucune information pertinente. Par conséquent, vous ne faites que de la publicité pour un site sans intérêt.
bignot a écrit:
Pouvez-vous me dire quel blog vous faites ? ou quel sites ?

Actuellement, c'est pour un club de football Wink
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bignot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 47
 
273 points

bignot
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Avr 2017, 20:22    Sujet du message: 7178 2622
Répondre en citant

UserFBX a écrit:
bignot a écrit:
Je vous remercie pour votre commentaire et ne vous oblige pas à aller lire mon blog.

C'est vrai, je ne suis pas obligé de le consulter sauf que lorsque l'on y va, on voit que c'est de l'amateurisme pur et que vous n'apportez aucune information pertinente. Par conséquent, vous ne faites que de la publicité pour un site sans intérêt.
bignot a écrit:
Pouvez-vous me dire quel blog vous faites ? ou quel sites ?

Actuellement, c'est pour un club de football Wink


tout le monde n'a pas les connaissances que vous avez. Il existe des personnes qui sont des neophytes. J'ai encore eu à faire à des personnes qui ne savent pas nettoyer leur système qui commence à ramer.
Mon blog est pour eux.
Quant aux logiciel gratuit, c'était juste pour info, je les trouve intéressant et voulait partager l'info.
Je suis technicien informatique, et non pas dévellopeur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 14 Avr 2017, 23:18    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

on ne doit pas dire "conversion" mais reencodage si l'on retouche, que l'on reencode le fichier et que le format est avec perte de données (tags, qualité...). si lo'n change juste le conteneur alors on démuxe et/ou remuxe (ex le mkv).

on peut convertir une monnaie car si l'on passe d'une monnaie a une autre, on peut revenir a la monnaie initiale mais on ne peut pas convertir quelque chose que l'on ne peut pas faire revenir à l'état initial, sans aucune perte. si l'on remuxe on peut alors parler de conversion en mkv puisqu'on peut revenir à l'état initial, meme si juste le terme remuxer est vraiment le plus adapté.

il faut appeler un chat un chat
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 14 Avr 2017, 23:24    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

bignot a écrit:
UserFBX a écrit:
bignot a écrit:
Je vous remercie pour votre commentaire et ne vous oblige pas à aller lire mon blog.

C'est vrai, je ne suis pas obligé de le consulter sauf que lorsque l'on y va, on voit que c'est de l'amateurisme pur et que vous n'apportez aucune information pertinente. Par conséquent, vous ne faites que de la publicité pour un site sans intérêt.
bignot a écrit:
Pouvez-vous me dire quel blog vous faites ? ou quel sites ?

Actuellement, c'est pour un club de football Wink


tout le monde n'a pas les connaissances que vous avez. Il existe des personnes qui sont des neophytes. J'ai encore eu à faire à des personnes qui ne savent pas nettoyer leur système qui commence à ramer.
Mon blog est pour eux.
Quant aux logiciel gratuit, c'était juste pour info, je les trouve intéressant et voulait partager l'info.
Je suis technicien informatique, et non pas dévellopeur.

A la limite, vous mettez un post unique dans l'Espace détente, mais ce n'est pas la peine de poster un peu partout sur ce forum, qui est normalement dédié à Free.
Autant de posts, ça devient du spam.
Et le spam, c'est mal ! Evil or Very Mad
En tant que technicien informatique (un terme qui ne veut pas dire grand chose, d'ailleurs), vous devriez le savoir.
Pour améliorer le référencement dans les moteurs de recherche, c'est efficace, mais c'est une pratique douteuse et malsaine.

Pour info, je suis moi-même technicien en maintenance informatique, et je suis également développeur (et en plus, je sais l'écrire).
Quand j'ai des connaissances, je les donne volontiers sur ce forum, quand les gens demandent de l'aide.
Parfois, je me contente de renvoyer vers un site plus adapté ou qui propose des informations utiles pour régler le problème en question. Mais je ne vais pas m'amuser à balancer l'adresse de mes sites pour tout et n'importe quoi, notamment quand c'est hors sujet.

En plus, blogspot.com...... Rolling Eyes
Pour un "technicien informatique", vous ne pouvez pas vous faire un vrai site propre, avec un nom de domaine ? ou au moins sur les pages perso de Free..
Si ça vous intéresse, je fais aussi de l'hébergement... Twisted Evil (serveurs Linux Debian, Apache, PHP, MySQL, QMail, PostgreSQL pour ceux qui en on besoin, serveur radius pour un hôtel, et même du stockage Cloud)
Je fais aussi la maintenance de plusieurs serveurs Linux pour des clients.
Et pour couronner le tous, je sais de quoi je parle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bignot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 47
 
273 points

bignot
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Avr 2017, 8:34    Sujet du message: 7178 2622
Répondre en citant

Je ne souhaite pas polluer le forum.. Je ne posterai plus. aucun soucis.
Le but était de partager une info.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Avr 2017, 12:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Je laisse pour cette fois. J'ai effacé l'autre sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 15 Avr 2017, 12:55    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

pas tapé pas tapé lollll  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox