Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
DD Freebox V6 toujours plein même après suppression
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
azpolydor9
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Avr 2017
Messages: 3
 
3 points

azpolydor9
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Avr 2017, 22:29    Sujet du message: DD Freebox V6 toujours plein même après suppression DD Freebox V6 toujours plein même après suppression 156037 143512
Répondre en citant

Bonsoir à tous

mon problème est le suivant: comme indiqué mon disque dur est annoncé comme plein avec 0 octets libres pourtant ce n'est pas lecas.

J'ai même supprimé quelques fichiers mais la mémoire reste inchangée.
Du coup les enregistrements sont impossibles à programmer idem pour les téléchargements.
Ça impacte aussi le partage de fichiers et l'utilisation de Freebox compagnon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
azpolydor9
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Avr 2017
Messages: 3
 
3 points

azpolydor9
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Avr 2017, 22:32    Sujet du message: 156037 143512
Répondre en citant

Même en ayant fait vérifier le disque dur dans les paramètres, redémarrer électriquement, fait un redémarrage secours rien n'y fait.
Et je n'ose pas faire une redémarrage pour les paramètres d'usine car j'ai peur de perdre tout mes fichiers.
Que faire s'il vous plaît?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Ven 14 Avr 2017, 8:20    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

avec un redémarrage usine tu ne perdras rien, tu devras juste remettre le mot de passe Wifi et tous tes réglages reseau.
ca ne touche pas au disque dur...

sinon utiliser le disque dur d un matériel qui n est pas a toi pour faire ses sauvegardes n est pas une bonne idée. en cas de panne tu perds tout. autant le faire sur un disque externe branché sur la Freebox. c est plus sur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Ven 14 Avr 2017, 12:54    Sujet du message: Re: DD Freebox v6 toujours plein même après suppression Re: DD Freebox v6 toujours plein même après suppression 3458 3206 Répondre en citant

azpolydor9 a écrit:
Bonsoir à tous mon problème est le suivant: comme indiqué mon disque dur est annoncé comme plein avec 0 octets libres pourtant ce n'est pas lecas.
J'ai même supprimé quelques fichiers mais la mémoire reste inchangée.
Du coup les enregistrements sont impossibles à programmer idem pour les téléchargements.
Ça impacte aussi le partage de fichiers et l'utilisation de Freebox compagnon.


Pensez à supprimer les enregistrements des chaînes comme TF1/M6 qui ne sont visibles que via le Player
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2bar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2016
Messages: 82
 
507 points

2bar, Posté le: Ven 14 Avr 2017, 13:44    Sujet du message: 133659 123263 Répondre en citant

Il faut formater le disque pour supprimer les fichiers temporaires, la box ne sait pas le faire.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
azpolydor9
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Avr 2017
Messages: 3
 
3 points

azpolydor9
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Avr 2017, 21:16    Sujet du message: 156037 143512
Répondre en citant

Bien, je men'en vais de ce pas suivre vos consignes.
Merci à tous pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox