Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[résolu] Live-stream Youtube de ordi à TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
GiuliaC
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 6
 
6 points

GiuliaC
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Avr 2017, 13:55    Sujet du message: [résolu] Live-stream Youtube de ordi à TV [résolu] Live-stream Youtube de ordi à TV 151696 139520
Répondre en citant

Bonjour,

Désolée, je suis une Noob en Multiposte. Première fois en 10 ans que je ne m'en sors pas seule avec une Freebox, c'est dire !!


Donc, je cherche à regarder un Live-stream Youtube sur la TV. L'émission a décidé une diffusion en Live-stream sur Youtube pour qu'on puisse la regarder même depuis l'étranger (hors Afrique du Sud).
(ils ont quelques fans à l'étranger)


Je peux regarder ce Live-stream via l'appli Youtube disponible sur le Player. Le hic : ce n'est pas pratique du tout de taper le lien avec la télécommande !!


Donc, comment lancer ce Live-stream Youtube depuis l'ordinateur puis le voir sur sa télé avec le Player ?


Sans vouloir abuser, autre question. Comment accéder ensuite à ce Live-stream directement depuis l'écran d'accueil du Player ?
J'aimerais avoir l'impression de regarder vraiment la télé comme quand je regarde une chaine Free normalement, si vous voyez l'idée.




Merci d'avance


Dernière édition par GiuliaC le Lun 17 Avr 2017, 16:50; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Lun 17 Avr 2017, 14:59    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

Pourquoi retaper le lien ?
Car si tu mets le lien dans tes favoris Youtube, logiquement tu le retrouves coté application Youtube de la Freebox en se connectant avec le bon compte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GiuliaC
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 6
 
6 points

GiuliaC
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Avr 2017, 15:11    Sujet du message: 151696 139520
Répondre en citant

Mais pour ça, il faut un compte Google ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Lun 17 Avr 2017, 15:15    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

Oui, il faut créer un compte Google.

Après tu peux bien évidement créer un compte avec des infos bidons que tu utiliseras que pour cet usage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GiuliaC
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 6
 
6 points

GiuliaC
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Avr 2017, 15:23    Sujet du message: 151696 139520
Répondre en citant

Merci de ta réponse Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GiuliaC
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 6
 
6 points

GiuliaC
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Avr 2017, 16:50    Sujet du message: 151696 139520
Répondre en citant

Problème résolu.

Donc, je me suis connectée sur l'appli Youtube via la télé.

Le Live-stream était excessivement lent, aussi bien sur la télé que sur l'ordi. Le changement de canal avec l'assistance Free a résolu le problème.
Le canal 11 étant saturé, je suis passé au canal 8. Le streaming fonctionne normalement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox