roody 33 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Avr 2017, 12:11 Sujet du message: Problème lors de la location d'un mobile chez Free
Problème lors de la location d'un mobile chez Free7992874382
Bonjour a toutes et a tous!
j'ai un souci qui doit être généralisé pour tous le monde, je voudrais prendre un mobile en location chez Free, mais au moment de payer la première mensualité par CB, j'ai 10euro de frais d'envoie, ça c'est normal, plus 10euro de carte SIM nano!!! le souci c'est que j'ai déjà une carte SIM nano Free Mobile. je voudrais donc savoir si vous aviez le même problème et que puis je faire pour éviter de payer 10 euro de plus pour quelque chose que j'ai déjà!
haykick, Posté le: Mar 18 Avr 2017, 16:16 Sujet du message:
1790015476
Salut,
Normalement quand tu commandes en location ou comptant etc ,tu as un bouton cliquable ( Ce mobile nécessite une carte SIM de type nano ) si tu ne cliques pas ,elle ne se trouve pas dans la commande...
Edit: Supprime la commande puis recommence...
Dernière édition par haykick le Mar 18 Avr 2017, 16:17; édité 1 fois
roody 33 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Avr 2017, 16:16 Sujet du message:
7992874382
je viens d'appeler Free Mobile! depuis le début du mois la carte SIM nano n'est plus offerte pour la location d'un mobile mais le pire c'est que si le client dispose déjà d'une SIM nano, ben faut la changer et donc payer!!! et pour lachat comptant ou en 4X c'est pareille......l opérateur du pouvoir d'achat....
roody 33 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Avr 2017, 16:20 Sujet du message:
7992874382
haykick a écrit:
Salut,
Normalement quand tu commandes en location ou comptant etc ,tu as un bouton cliquable ( Ce mobile nécessite une carte SIM de type nano ) si tu ne cliques pas ,elle ne se trouve pas dans la commande...
Edit: Supprime la commande puis recommence...
tout a fait! mais quand tu ne choisi pas de ligne tu ne peut pas aller plus loin dans le processus d' achat !
roody 33 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Avr 2017, 17:25 Sujet du message:
7992874382
j'ai tous testé ça ne marche pas... si je ne click pas sur "ajouter une carte SIM", et que je renseigne mes numéros de CB,
je click sur continuer et le j'ai le message "vous devez ajouter une carte SIM et préciser à quelle ligne sera associée la location"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum