Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pré-commande des Galaxy S8: achat ou location, ça avance ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
Alchamed81
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Avr 2017
Messages: 1
 
1 points

Alchamed81
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Avr 2017, 10:59    Sujet du message: Pré-commande des Galaxy S8: achat ou location, ça avance ? Pré-commande des Galaxy S8: achat ou location, ça avance ? 155906 143396
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je crée ce topic pour voir avec les personnes qui ont commandé un S8 chez Free Mobile en location ou en sont l'avancement de leur commande. Pour ma part, j'ai commandé hier, j'ai bien reçu tout les mails de confirmation de la part de Free mais pas encore de commande validé. Des gens concerné également ? Je précise que c'est une nouvelle ouverture de ligne.

Merci pour vos réponses

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 09 Avr 2017, 12:12    Sujet du message: Re: Pré-commande des Galaxy S8: achat ou location, ça avance Re: Pré-commande des Galaxy S8: achat ou location, ça avance 70618 65579 Répondre en citant

Alchamed81 a écrit:
Bonjour à tous.

Je crée ce topic pour voir avec les personnes qui ont commandé un S8 chez Free Mobile en location ou en sont l'avancement de leur commande. Pour ma part, j'ai commandé hier, j'ai bien reçu tous les mails de confirmation de la part de Free mais pas encore de commande validée. Des gens concernés également ? Je précise que c'est une nouvelle ouverture de ligne.

Merci pour vos réponses

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Un inquiet pathologique ?

C'est le we..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1093
 
1191 points

dam71, Posté le: Dim 09 Avr 2017, 13:06    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

ça vous derange pas de payer et plus rien avoir a la fin?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Dim 09 Avr 2017, 18:43    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

Pour information, les gens ne travaillent pas le Week-End (en tout cas en France c'est comme ça Laughing )  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Lun 10 Avr 2017, 8:20    Sujet du message: Re: Pré-commande des Galaxy S8: achat ou location, ça avance Re: Pré-commande des Galaxy S8: achat ou location, ça avance 108929 100866 Répondre en citant

Alchamed81 a écrit:
Bonjour à tous.

Je crée ce topic pour voir avec les personnes qui ont commandé un S8 chez Free Mobile en location ou en sont l'avancement de leur commande. Pour ma part, j'ai commandé hier, j'ai bien reçu tout les mails de confirmation de la part de Free mais pas encore de commande validé. Des gens concerné également ? Je précise que c'est une nouvelle ouverture de ligne.

Merci pour vos réponses

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


l ouverture de ligne n a rien a voir avec la commande de S8... ce sont 2 choses bien separées.

sinon ce genre de choses se fait par traitement par lots, pas au fil de l eau...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikeintheshadow
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 196
 
499 points

mikeintheshadow, Posté le: Lun 17 Avr 2017, 16:21    Sujet du message: 95558 88917 Répondre en citant

Salut !

Je suis concerné et aujourd'hui même, jour férié (!), mon espace indique colis en préparation (étape 3/5).

Va-t-on l'avoir avant le 20 ?? Héhé
D'ailleurs, c'est qui qui s'en occupe ? UPS ou Chronopost?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karlfox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2017
Messages: 2
 
2 points

Karlfox, Posté le: Mar 18 Avr 2017, 7:42    Sujet du message: 156130 143599 Répondre en citant

Bonjour,

J'en suis à la même étape, cependant je ne pense pas que nous allons le recevoir avant le 20, par contre peut être qu'ils partiront à cette date. Il me semble que le mail de confirmation indiqué que le transporteur était UPS.
Et pour répondre à certains, non ça ne me dérange pas de passer par un système de location, car si tu regardes bien c'est assez avantageux : pour un S8 Plus 159+ 24x24 + 160 = 895€ donc c'est même pas le prix de l'appareil neuf. En plus j'ai un forfait VP à 2.99€ ☺️
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karlfox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2017
Messages: 2
 
2 points

Karlfox, Posté le: Mer 19 Avr 2017, 9:16    Sujet du message: 156130 143599 Répondre en citant

Colis pris en charge par UPS, livraison prévue demain =)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikeintheshadow
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 196
 
499 points

mikeintheshadow, Posté le: Mer 19 Avr 2017, 9:45    Sujet du message: 95558 88917 Répondre en citant

Toujours rien chez moi 😢  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox