Khad 29 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Avr 2017, 14:33 Sujet du message: Problème Fibre
Problème Fibre156026143503
Bonjour.
J étais client Freebox révolution mais à cause d un problème technique et que personne n arrive pas à te don ne un RDV pour le pasage du technicien et voir le problème. ,J étais obligé de résilier le contrat après un mois d attente.je n avais ni Internet ni téléphone et en plus J étais privée de mon abonnement canalsat.
J ai pris un nouveau abonnement chez Orange mais comme l'orateur d immeuble c est Free,
Le nouveau opérateur à du mal à avoir Free
Au tel et un autre RDV d 1 mois m à été donné.
Si quelqu'un un peut M aider, se serait sympa.
Merci
Khad 29 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Avr 2017, 18:13 Sujet du message:
156026143503
Bonjour.
Malheureusement ce n est une farce.aujourdhui,le technicien d orange est passé pour installer la Fibre mais c est pareil personne ne répond au téléphone de la part de Free. On sait pas quoi faire .un mois et demi privé de tout . On attend qu orange nourriture recontact pour un autre RDV.
Je me demande pourquoi vous ne laisser pas le relais à orange.Free n ont pas été à la hauteur qu il laisse
Les gents travailler . Franchement c est inconcevable que Free traité ses anciens clients de la sorte .
3f2ADA, Posté le: Mer 19 Avr 2017, 19:06 Sujet du message:
124243114585
OK, pouvez-vous contacter Orange et leur demander la "référence commande" de votre dossier SVP ?
Puis vous me la transmettez avec votre référence PTO par message privé. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Mer 19 Avr 2017, 19:18 Sujet du message:
124243114585
C'est la prise Fibre optique que vous avez chez vous.
Au pire demandez à Orange, le technicien a dû le laisser la référence dans son compte-rendu.
Si le PTO n'est pas étiqueté, demandez-leur la "route optique" relevée (sur quoi il était soudé). _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Khad 29 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Avr 2017, 19:27 Sujet du message:
156026143503
Justement c est cette référence qu orange n arrive
Pas à avoir.apparemment qd Free nous ont installé la Fibre ,ils n ont pas communiqué cette référence aux
Autres opérateurs. (Propos d orange )
3f2ADA, Posté le: Mer 19 Avr 2017, 19:31 Sujet du message:
124243114585
Il faut leur demander la route optique dans ce cas-là, je vous donnerai la référence à écrire sur votre PTO et lancerai votre commande de câblage. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum