Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué en étape 2/3
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
hivs57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2011
Messages: 19
 
19 points

hivs57
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Avr 2017, 17:07    Sujet du message: Bloqué en étape 2/3 Bloqué en étape 2/3 55583 50217
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je tiens d'abord à m'excuser pour mon peu d'expérience en la matière......
Jeudi dernier à 12 heures, ma Freebox Révolution était bloquée sur 3, redescendait sur 2 pour rester bloquée sur 3.
J'ai appelé l'assistance qui a mis en place un ticket d'incident.
Vendredi un technicien Free a vérifié l'installation extérieure de ma ligne et n'a pas remarqué d'anomalie.
J'ai reçu un mail me disant que les investigations continuaient.
Je pense que l'étape suivante se fera avec un technicien de FT???
Mes questions sont donc:

- Un technicien Free ne se déplace pas à domicile pour vérifier si la panne ne vient pas de ma prise? (je ne peux essayer sur une autre prise)
- Quand je m'appelle sur le fixe, je tombe sur la messagerie.C'est donc que je ne peux être victime d'un écrasement de ligne ou d'un slamming?

Merci d'avance pour vos avis et conseils.Car là mon mari qui bosse de la maison est au chômage technique!!!
PS: j'ai envoyé un message via FB mais je n'ai pas eu de réponse de Free.

Édith

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 421
 
459 points

mobus1, Posté le: Mar 11 Avr 2017, 14:46    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Procédure = > TDP => ITI ou Gamot en dépend du tech qui gère votre dossier

Un technicien Free ne se déplace pas à domicile pour vérifier si la panne ne vient pas de ma prise?Oui , si le BO juge cela nécessaire ou si il ne detecte pas de soucis sur la ligne suite au TDP


- Quand je m'appelle sur le fixe, je tombe sur la messagerie.C'est donc que je ne peux être victime d'un écrasement de ligne ou d'un slamming? le faite que vous tombez sur la messagerie est normale , si la box n'est pas synchroniser => messagerie , pas obligatoire que ce soit un slamming.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hivs57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2011
Messages: 19
 
19 points

hivs57
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Avr 2017, 15:00    Sujet du message: 55583 50217
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Connexion pendant une heure ce matin, puis plus rien, de nouveau FB sur 2/3
Tel à Free, réponse: nous faisons des test...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 421
 
459 points

mobus1, Posté le: Mar 11 Avr 2017, 15:20    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Au lieu d'appeler , il suffit de voir le suivi de ticket sur votre interface client ==> mon assistance ==> suivre mon ticket d'incident Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hivs57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2011
Messages: 19
 
19 points

hivs57
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Avr 2017, 15:33    Sujet du message: 55583 50217
Répondre en citant

Je le consulte régulièrement, rie, ne neuf sous le soleil!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bullmastiff
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 48
 
108 points

bullmastiff, Posté le: Mer 19 Avr 2017, 22:51    Sujet du message: 8508 7623 Répondre en citant

Bonjour
Pareil pour moi depuis lundi dans le 78, bloqué étape 2/3, Ticket ouvert, j attends. Je connais 2 personnes qui sont dans le même cas à Rueil 92 et saint Germain en Laye 78.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hivs57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2011
Messages: 19
 
19 points

hivs57
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Avr 2017, 8:25    Sujet du message: 55583 50217
Répondre en citant

15 jours de passés, une demande à FT vient d'être demandée par Free
J'ai jeté un oeil dans le placard des lignes dans l'immeuble et comme l'avait constaté le technicien Free, c'est la cata
Je regrette le manque d'efficacité de Free. Entre le 6 et le 13 rien n'a été fait
Cliente depuis 10 ans, je n'ai jamais été ennuyée.Je pense à migrer vers un autre opérateur, même si le tarif sera plus élevé.
15 jours de chômage pour un auto-entrepreneur ce n'est pas vivable.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bullmastiff
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 48
 
108 points

bullmastiff, Posté le: Jeu 20 Avr 2017, 8:44    Sujet du message: 8508 7623 Répondre en citant

Bonjour
Je suis également auto entrepreneur donc je comprends. J espère aussi que le problème va être vite réglé car je risque de perdre beaucoup également.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hivs57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2011
Messages: 19
 
19 points

hivs57
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Avr 2017, 12:51    Sujet du message: 55583 50217
Répondre en citant

ma connexion est revenue, j'ai appelé Free, elle reste sous surveillance pendant 72 heures.
Le remboursement des jours de non connexion devrait intervenir dans les 20 jours qui suivent la clôture du ticket d'incident.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bullmastiff
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 48
 
108 points

bullmastiff, Posté le: Jeu 20 Avr 2017, 14:47    Sujet du message: 8508 7623 Répondre en citant

Merci pour l'info
Content que vous ayez retrouvé votre ligne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox