Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ligne écrasée, toujours pas résolu après plusieurs semaines
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Jean-Guillaume
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1
 
1 points

Jean-Guillaume
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Avr 2017, 11:20    Sujet du message: Ligne écrasée, toujours pas résolu après plusieurs semaines Ligne écrasée, toujours pas résolu après plusieurs semaines 156215 143680
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis client de Free depuis de nombreuses années mais aujourd'hui je suis embarrassé. En effet, depuis plusieurs semaines je n'ai plus Internet alors que tout fonctionnait avant. Ma ligne a été écrasée et jusque là la seule solution a été de m'ouvrir une nouvelle ligne Freebox, avec un nouvel identifiant. Et cela à deux reprises ! Malheureusement cela n'a rien changé. Dernièrement un technicien Free est venu chez moi et a confirmé que ma ligne a été écrasée, cela n'a pas apporté grand chose non plus à ma situation, toujours pas d'Internet. Le ticket incident a même été fermé par Free !!
J'en ai rouvert un autre mais aujourd'hui je n'ai plus la patience.

Citation:
06/04/2017
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
06/04/2017
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
06/04/2017
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
12/04/2017
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
15/04/2017
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 06/04/2017 a été fermé.
16/04/2017
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
17/04/2017
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
18/04/2017
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.


J'ai besoin que les choses s'activent ou qu'on me dise quoi faire pour qu'elles s'activent.

Je vous remercie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 21 Avr 2017, 15:07    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour Jean-Guillaume,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox