Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription Fibre du 9 avril 2017
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
tinouth
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2017
Messages: 2
 
2 points

tinouth
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Avr 2017, 23:27    Sujet du message: Inscription Fibre du 9 avril 2017 Inscription Fibre du 9 avril 2017 156249 143712
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de souscrire à une offre Fibre le 09/04/17.

après plusieurs contacts avec l'assistance, ces derniers viennent de m'envoyer un mail pour fixer un RDV avec un technicien pour la pose du boitier de raccordement..
Hors j'ai déjà un boitier Fibre optique dans mon logement puisque je suis chez Orange actuellement, j'ai communiqué son numéro lors de mon inscription!

Du coup, je ne comprend pas pourquoi un technicien doit se déplacer pour installer un boitier qui existe déjà!
Aucun moyen de joindre le 3244 pour avoir une explication!!
Quelqu'un peut-il me renseigner?

Par avance Merci.


Dernière édition par tinouth le Sam 22 Avr 2017, 10:57; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Sam 22 Avr 2017, 9:55    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,

Supprimez votre identifiant, c'est privé.
Ne cherchez pas à comprendre, c'est Free, opérateur qui n'a jamais pris le temps d'adapter ses factures à la Fibre optique commercialisée depuis 10 ans.
Exemples :
Citation:
Free Haut Debit du 1er au 30 Avril 2017
Free Haut Débit
https://ADSL.free.fr/
https://signup.free.fr/subscribe2014/

Les e-mails ne sont même pas adaptés. Pour moi, la société mandatée par Free ne savait même pas que j'avais déjà la Fibre optique. Il faut reconnaître que la Fibre optique concerne encore une minorité des abonnements. Free n'avait pas communiqué cette information aux intervenants.
Même si vous avez déjà le boîtier, un déplacement est nécessaire pour basculer votre Fibre sur le matériel de Free.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tinouth
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2017
Messages: 2
 
2 points

tinouth
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Avr 2017, 10:59    Sujet du message: 156249 143712
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je vais donc prendre ce RDV avec le technicien, en espérant avoir reçu ma box entre temps..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Redsectors
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mai 2017
Messages: 1
 
1 points

Redsectors, Posté le: Mer 31 Mai 2017, 20:44    Sujet du message: 157548 144920 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai la même histoire de mon côté.
Abonné orange et commande Free Fibre le 4 avril.

RDV Free et passage du tech Free la semaine dernière. Il me câble une nouvelle Fibre sur mon PTO.

Pas de bol pas de lien, j'avais toujours ma connexion orange en parallèle résiliée malheureusement depuis pensant naïvement que le raccordement Free serait fait. Moralité: plus de connexion du tout maintenant, un service client Free totalement incompétent qui vous mène en bateau. Des versions du problème qui diffère d'un jour à l'autre.

Ils en sont au stade de me redemander des justificatifs EDF tellement ils sont perdus.

Bref je commence déjà à regretter...

Un conseil : ne résilier votre ancien opérateur qu'une fois la connexion Free active. 10j de paiement em plus sur l'ancien abonnement vaut mieux que plus d'abonnement du tout.

Cordialement

Un freenaute déjà blasé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox