Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Xavier, je te préviens: une V7 façon nouvelle box Orange...
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 23 Avr 2017, 19:56    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Meisbm :
En théorie oui mais si tu compares la box d'Orange, même la dernière de chez eux, avec la v6, Mini 4K ou même la v6, la box d'Orange consomme au moins autant que la v6 où la v6 à bien plus de fonctions.
Je doute que même si virtualité ça consomme moins, même de quelques watts, car de toute façon le modem et routeur ont besoin d'un prof, comme le reste des fonctions (USB, SATA et eSATA... ) donc pour moi la consommation n'est pas un facteur.
Là où ça '' pourrait peut-être '' être un peu avantageux, c'est qu'une box même la v6 n'est '' rien'' côté pro par rapport à un ordi puissant, alors par rapport à un serveur de data center...
Donc pour éventuellement la partie décodage ça pourrait peut-être aider mais comme de toute façon côté client il faudra tous les équipements matériels... Ça ne changera rien, ça serait même contre productif à mon goût pour pas mal de choses, fonctions... Sans consommer moins
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox