3f2ADA, Posté le: Jeu 20 Avr 2017, 12:26 Sujet du message:
124243114585
Oh, je vois que vous avez planifié un RDV pour demain, en espérant que le tech Free Infra ait un kit sur lui, les sous-traitant ont en toujours mais pas forcément les techs Free Infra, à voir. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
emistir (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Avr 2017, 13:26 Sujet du message:
155776143277
En fait cela fait suite au ticket incident ouvert sur ma ligne Fibre,
le service client m'a rappelé ce matin pour me fixer un rendez-vous avec un technicien demain
en espérant qu'il ai un kit avec lui
Merci pour votre suivi et vos informations fournies en tout cas
3f2ADA, Posté le: Ven 21 Avr 2017, 15:26 Sujet du message:
124243114585
Mince donc il ne manquait vraiment que le kit, je m'en doutais, satané ticket incident automatique !
Je vais demander au service matériel d'annuler l'envoi.
Signal correct -12dBm, profitez bien. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
emistir (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Avr 2017, 15:54 Sujet du message:
155776143277
Le technincien qui est venu a du faire le nécessaire car il s'est renseigné pour savoir si un kit étais en cours d'envoi,
sinon a ce qu'il m'as dit ça aurai compliqué le fait de me fournir un kit (en gros), il a pris tout un tas de photo de la pochette, scanné le code bar et transmis tout ça via son mobile (après je peux pas dire ce qui a été transmis et a qui je connais pas les procédure Free )
3f2ADA, Posté le: Ven 21 Avr 2017, 16:27 Sujet du message:
124243114585
Tout était déjà fait en amont, il ne manquait que le kit.
La procédure veut que ce soit le sous-traitant lors du câblage qui apporte ce kit, et comme vous et moi avons décidé de sauter cette étape, il ne manquait plus qu'au service logistique de Free Infra d'en pré-scanner un et de vous l'envoyer.
En tout cas le kit a été correctement injecté à votre dossier, tout est nickel. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
emistir (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Avr 2017, 18:10 Sujet du message:
155776143277
Bonjour 3f2ADA,
bon je reviens vers vous (je vous rassure non pas pour un soucis sur ma ligne ); Lors du rendez-vous avec le technicien, il me disais qu'il avais fait depuis des années que des branchements dans le second batiment de ma copropriété (au 10 allée du ... et voir mon adresse pour la suite ) et jamais dans mon batiment au 7, c'est la première fois qu'il intervenais dedans.
il me semble que lorsque Free a fibré mon immeuble, le syndic de ma copropriété a fourni que l'adresse du 10 et pas le 7 (adresse d'arrivée de la Fibre qui passe ensuite par le parking pour fibrer le 7. Donc en fait dans mon batiment je ne dois (enfin devais ) pas être le seul à avoir des soucis avec un appartement reconnu comme non fibrable, est-ce que vous pouvez remonter l'info à votre direction technique comme quoi le 7 et le 10 sont la même copropriété qui a été fibré afin que d'éventuel voisins qui souhaiterai passé de orange à Free en Fibre ne soit pas dans le même soucis que moi
3f2ADA, Posté le: Dim 23 Avr 2017, 18:50 Sujet du message:
124243114585
Bonjour Emistir,
Merci pour votre retour, vous pouvez vérifier sur free.fr en simulant une inscription, le "7 allée du" est bien éligible. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
emistir (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Avr 2017, 19:59 Sujet du message:
155776143277
Merci pour ce retour (un dimanche )
le "7 allée du" est effectivement éligible à la Fibre mais il n'y a pas d'entrée sur mon batiment à cette addresse, l'entrée est sur le côté au "7 ma. " (faut chercher à "h" pour l'adresse) qui n'est pas éligible à la Fibre elle (sur le street view de Google map vous pouvez voir où se situe l'entrée de mon batiment pour la copropriété, (l'entrée 10 est bien dans l'allée par contre),
il n'y a aucun logement qui a pour addresse le "7 allée du" du coup donc c'est une éligibilité que je qualifierai de "fantome" , on est tous au "7 ma." pour le second batiment de ma copropriété, c'est ce qu'il faudrait faire corriger
emistir (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Avr 2017, 20:52 Sujet du message:
155776143277
Précision j'avais tenté de bypasser cette erreur d'adresse en modifiant en ligne mon adresse edf pour ensuite faire modifier mon adresse auprès du service client Free a partir de ma facture edf, il y a 3-4 ans de cela mais sans resultat probant concernant l'éligibilité
3f2ADA, Posté le: Dim 23 Avr 2017, 21:41 Sujet du message:
124243114585
Ah oui, my bad, dans ce cas je ne pourrai pas le faire dans l'immédiat. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
emistir (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Avr 2017, 21:58 Sujet du message:
155776143277
Pas de soucis mais c'est juste pour éviter a mes voisins de passer par vous pour leur connexion et vous faire perdre du temps sur un problème (si ils changent d'opérateur) qui pourrait être résolu à la source en faisant modifier la seconde adresse de la copropriété chose que j'avais tenté de faire comprendre au service client en vain (si vous pouvez remonter qu'un service client de type support niveau2 avec un peu plus de pouvoir que le service client niveau 1 ça pourrai grandement améliorer la relation et satisfaction des clients ayant des soucis )
emistir (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Mai 2017, 22:49 Sujet du message:
155776143277
Bonjour 3f2ADA,
Bon tout d'abord je tiens à noter la qualité de ma connexion Fibre via Free, je ne constate à ce jour aucune déconnexion comme j'avais lorsque j'étais forcé de passer via orange.
Le but de mon message est juste de faire une petite relance pour corriger l'adresse du second batiment de ma copropriété déclaré à une mauvaise adresse lors du raccordement au réseau Free; afin que les voisins de mon bâtiment puisse se raccorder sans difficulté à la Fibre Free comme c'est le cas dans l'autre bâtiment
3f2ADA, Posté le: Jeu 01 Juin 2017, 19:21 Sujet du message:
124243114585
Bonsoir Emistir,
Ravi de le lire !
Je ne pourrai pas vous dire où ça en est, pour corriger l'adresse entière ce n'est pas moi qui m'en occupe, j'avais transmis au service concerné, depuis lors j'ai retiré votre dossier de ma liste perso comme tout fonctionnait. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
emistir (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Juin 2017, 23:24 Sujet du message:
155776143277
Ahhh je ne savais pas que le dossier avait été transmis.
Merci pour votre réactivité maintenant ce dossier n'est plus entre vos mains, je dirai presque hélas parce que votre réputation d'efficacité pour les abonnés en proie à des difficultés est loin d'être usurpé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum