Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Appart non éligible alors que immeuble fibré par Free (2010)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 20 Avr 2017, 12:26    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Oh, je vois que vous avez planifié un RDV pour demain, en espérant que le tech Free Infra ait un kit sur lui, les sous-traitant ont en toujours mais pas forcément les techs Free Infra, à voir. Surprised
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emistir
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2017
Messages: 21
 
21 points

emistir
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Avr 2017, 13:26    Sujet du message: 155776 143277
Répondre en citant

En fait cela fait suite au ticket incident ouvert sur ma ligne Fibre,
le service client m'a rappelé ce matin pour me fixer un rendez-vous avec un technicien demain Wink
en espérant qu'il ai un kit avec lui Joyeux

Merci pour votre suivi et vos informations fournies en tout cas Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emistir
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2017
Messages: 21
 
21 points

emistir
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Avr 2017, 14:41    Sujet du message: 155776 143277
Répondre en citant

Le technicien viens de passer, résultat des courses, aucun soucis de Fibre, 10 minutes d'intervention et un kit Fibre en place,
tout fonctionne nickel Smile

voilà un freenaute heureux Merci 3f2ADA Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Ven 21 Avr 2017, 15:26    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Mince donc il ne manquait vraiment que le kit, je m'en doutais, satané ticket incident automatique ! Laughing
Je vais demander au service matériel d'annuler l'envoi. Confused

Signal correct -12dBm, profitez bien. Wink
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emistir
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2017
Messages: 21
 
21 points

emistir
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Avr 2017, 15:54    Sujet du message: 155776 143277
Répondre en citant

Smile

Le technincien qui est venu a du faire le nécessaire car il s'est renseigné pour savoir si un kit étais en cours d'envoi,
sinon a ce qu'il m'as dit ça aurai compliqué le fait de me fournir un kit (en gros), il a pris tout un tas de photo de la pochette, scanné le code bar et transmis tout ça via son mobile (après je peux pas dire ce qui a été transmis et a qui je connais pas les procédure Free Wink )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Ven 21 Avr 2017, 16:27    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Tout était déjà fait en amont, il ne manquait que le kit.

La procédure veut que ce soit le sous-traitant lors du câblage qui apporte ce kit, et comme vous et moi avons décidé de sauter cette étape, il ne manquait plus qu'au service logistique de Free Infra d'en pré-scanner un et de vous l'envoyer.

En tout cas le kit a été correctement injecté à votre dossier, tout est nickel. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emistir
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2017
Messages: 21
 
21 points

emistir
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Avr 2017, 18:10    Sujet du message: 155776 143277
Répondre en citant

Bonjour 3f2ADA,

bon je reviens vers vous (je vous rassure non pas pour un soucis sur ma ligne Wink ); Lors du rendez-vous avec le technicien, il me disais qu'il avais fait depuis des années que des branchements dans le second batiment de ma copropriété (au 10 allée du ... et voir mon adresse pour la suite Wink ) et jamais dans mon batiment au 7, c'est la première fois qu'il intervenais dedans.

il me semble que lorsque Free a fibré mon immeuble, le syndic de ma copropriété a fourni que l'adresse du 10 et pas le 7 (adresse d'arrivée de la Fibre qui passe ensuite par le parking pour fibrer le 7. Donc en fait dans mon batiment je ne dois (enfin devais Wink ) pas être le seul à avoir des soucis avec un appartement reconnu comme non fibrable, est-ce que vous pouvez remonter l'info à votre direction technique comme quoi le 7 et le 10 sont la même copropriété qui a été fibré afin que d'éventuel voisins qui souhaiterai passé de orange à Free en Fibre ne soit pas dans le même soucis que moi

bonne fin de we Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Dim 23 Avr 2017, 18:50    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour Emistir,

Merci pour votre retour, vous pouvez vérifier sur free.fr en simulant une inscription, le "7 allée du" est bien éligible. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emistir
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2017
Messages: 21
 
21 points

emistir
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Avr 2017, 19:59    Sujet du message: 155776 143277
Répondre en citant

Merci pour ce retour Smile (un dimanche Joyeux)

le "7 allée du" est effectivement éligible à la Fibre mais il n'y a pas d'entrée sur mon batiment à cette addresse, l'entrée est sur le côté au "7 ma. " (faut chercher à "h" pour l'adresse) qui n'est pas éligible à la Fibre elle (sur le street view de Google map vous pouvez voir où se situe l'entrée de mon batiment pour la copropriété, (l'entrée 10 est bien dans l'allée par contre),

il n'y a aucun logement qui a pour addresse le "7 allée du" du coup donc c'est une éligibilité que je qualifierai de "fantome" Joyeux, on est tous au "7 ma." pour le second batiment de ma copropriété, c'est ce qu'il faudrait faire corriger Wink

bonne fin de dimanche 3f2ADA Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emistir
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2017
Messages: 21
 
21 points

emistir
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Avr 2017, 20:52    Sujet du message: 155776 143277
Répondre en citant

Précision j'avais tenté de bypasser cette erreur d'adresse en modifiant en ligne mon adresse edf pour ensuite faire modifier mon adresse auprès du service client Free a partir de ma facture edf, il y a 3-4 ans de cela mais sans resultat probant concernant l'éligibilité Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Dim 23 Avr 2017, 21:41    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Ah oui, my bad, dans ce cas je ne pourrai pas le faire dans l'immédiat. Sad
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emistir
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2017
Messages: 21
 
21 points

emistir
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Avr 2017, 21:58    Sujet du message: 155776 143277
Répondre en citant

Pas de soucis Smile mais c'est juste pour éviter a mes voisins de passer par vous pour leur connexion et vous faire perdre du temps sur un problème (si ils changent d'opérateur) qui pourrait être résolu à la source en faisant modifier la seconde adresse de la copropriété Wink chose que j'avais tenté de faire comprendre au service client en vain (si vous pouvez remonter qu'un service client de type support niveau2 avec un peu plus de pouvoir que le service client niveau 1 ça pourrai grandement améliorer la relation et satisfaction des clients ayant des soucis Wink)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emistir
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2017
Messages: 21
 
21 points

emistir
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Mai 2017, 22:49    Sujet du message: 155776 143277
Répondre en citant

Bonjour 3f2ADA,

Bon tout d'abord je tiens à noter la qualité de ma connexion Fibre via Free, je ne constate à ce jour aucune déconnexion comme j'avais lorsque j'étais forcé de passer via orange.

Le but de mon message est juste de faire une petite relance pour corriger l'adresse du second batiment de ma copropriété déclaré à une mauvaise adresse lors du raccordement au réseau Free; afin que les voisins de mon bâtiment puisse se raccorder sans difficulté à la Fibre Free comme c'est le cas dans l'autre bâtiment Wink

Bonne Journée Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 01 Juin 2017, 19:21    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonsoir Emistir,

Ravi de le lire ! Very Happy

Je ne pourrai pas vous dire où ça en est, pour corriger l'adresse entière ce n'est pas moi qui m'en occupe, j'avais transmis au service concerné, depuis lors j'ai retiré votre dossier de ma liste perso comme tout fonctionnait. Confused
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emistir
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2017
Messages: 21
 
21 points

emistir
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Juin 2017, 23:24    Sujet du message: 155776 143277
Répondre en citant

Ahhh je ne savais pas que le dossier avait été transmis.

Merci pour votre réactivité Smile maintenant ce dossier n'est plus entre vos mains, je dirai presque hélas parce que votre réputation d'efficacité pour les abonnés en proie à des difficultés est loin d'être usurpé Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox