Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Achat Mobile en 24X sans frais avec CB expirant bientot
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
Spyrale
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 141
 
147 points

Spyrale
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Avr 2017, 10:43    Sujet du message: Achat Mobile en 24X sans frais avec CB expirant bientot Achat Mobile en 24X sans frais avec CB expirant bientot 53794 48551
Répondre en citant

Bonjour,

Mon vieux Galaxy S2 commence a fatiguer.Je me suis donc décider a acheter un nouveau terminal.
Mon choix ce porte sur le Huawai P8 lite,je choisi le paiement en 24X sans frais.Et la impossible de finaliser ma commande,j'ai une message du genre: la date d'expiration de votre CB est trop courte (09/2017).
Je recommence la manip avec le 4X sans frais (ce qui m'arrange pas vraiment) et la j'ai le meme message (date d'expiration trop courte).
Bref j'abandonne et je contacte ma banque.Pour eu il ne m'enverrons pas de nouvelle CB avant le 10/2017.
Je contacte Free,pour eux impossible de faire le 24X sans frais avec une CB qui termine en 09/2017.C'est pas de leur faute c'est un serveur qui gere tout ça...,etc,etc....Par contre le 4X sans frais devrait fonctionner.Je recommence et ça ne fonctionne toujours pas.
Bref j'ai toujours mon Galaxy S2 Sad en attendant ma nouvelle CB en octobre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Lun 24 Avr 2017, 17:26    Sujet du message: Re: Achat Mobile en 24X sans frais avec CB expirant bientot Re: Achat Mobile en 24X sans frais avec CB expirant bientot 108929 100866 Répondre en citant

Spyrale a écrit:
Bonjour,

Mon vieux Galaxy S2 commence a fatiguer.Je me suis donc décider a acheter un nouveau terminal.
Mon choix ce porte sur le Huawai P8 lite,je choisi le paiement en 24X sans frais.Et la impossible de finaliser ma commande,j'ai une message du genre: la date d'expiration de votre CB est trop courte (09/2017).
Je recommence la manip avec le 4X sans frais (ce qui m'arrange pas vraiment) et la j'ai le meme message (date d'expiration trop courte).
Bref j'abandonne et je contacte ma banque.Pour eu il ne m'enverrons pas de nouvelle CB avant le 10/2017.
Je contacte Free,pour eux impossible de faire le 24X sans frais avec une CB qui termine en 09/2017.C'est pas de leur faute c'est un serveur qui gere tout ça...,etc,etc....Par contre le 4X sans frais devrait fonctionner.Je recommence et ça ne fonctionne toujours pas.
Bref j'ai toujours mon Galaxy S2 Sad en attendant ma nouvelle CB en octobre.


et tu ne peux pas la faire tomber par inadvertance dans l incinerateur de ton boulot....?

ils t en fourniront une nouvelle avec 2 ans de validité...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox