Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de voix
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
winy62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2017
Messages: 1
 
1 points

winy62
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Avr 2017, 18:03    Sujet du message: Problème de voix Problème de voix 156317 143773
Répondre en citant

Bonjour,

Parfois, quand on m'appelle aujourd'hui, la personne ne m'entend pas. Moi je l'entend. Ca déconne qu'ils soient en fixe, en mobile chez Orange ou Bouygues. Par contre, eux, n'ont pas de problème s'ils n'appellent pas un freenaute.

Comme j'ai des connaissances chez Free aussi (Android et iPhone) partout en France, ils ont testé et ont le même problème. Aussi bien dans la région que en France.

En gros, si on est chez Free Mobile, n'importe où en France, on peut avoir des appels pour lesquels on ne nous entend pas.
Par contre, j'ai l'impression qu'entre freenautes ca marche plutôt bien.

Dernier test en échec le 24/04 à 17h56 (orange/Free).

Un ami a appelé Free, ils ne veulent rien savoir. Ils disent que c'est à chaque client Free Mobile d'appeler pour se plaindre, mais que notre constat est inutile. Affligeant...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 24 Avr 2017, 23:40    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Bizarre ton truc. Jamais constaté de pb de ce genre..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FloBaoti
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 548
 
921 points

FloBaoti, Posté le: Mar 25 Avr 2017, 12:25    Sujet du message: 93774 87258 Répondre en citant

Quelqu'un sur Twitter à réussi à obtenir de l'assistance qu'il s'agit d'un problème connu en cours de résolution.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
landaisbenj
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Oct 2011
Messages: 16
 
36 points

landaisbenj, Posté le: Mar 25 Avr 2017, 13:54    Sujet du message: 64711 58754 Répondre en citant

Salut. J'ai constaté le problème aussi de mon coté. Je travail pour une societe d'assurance. On pensait le probleme etait interne mais nos equipements n'ont aucun soucis. Par contre des que j'essai de m'appeler sur le portable perso la communication est blanche dans un seul des sens et aleatoirement.
Le constat se fait avec enormement de conseillé essayant d'appeler des clients sur le portable.
Le soucis se trouve aussi avec la messagerie vocale. Si jamais la messagerie vocale s'enclenche, l'appelant ne l'entend pas mais peut quand meme laisser un message.

Il s'agit donc d'une communication blanche sur appel sortant vers un Free Mobile. Alors que le correspondant Free Mobile lui entend bien la communication.

Il aurait ete bon d'avoir le lien du tweet pour suivre ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FloBaoti
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 548
 
921 points

FloBaoti, Posté le: Mar 25 Avr 2017, 14:27    Sujet du message: 93774 87258 Répondre en citant

https://Twitter.com/denis_den_/status/856797763497070592  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
landaisbenj
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Oct 2011
Messages: 16
 
36 points

landaisbenj, Posté le: Mar 25 Avr 2017, 14:28    Sujet du message: 64711 58754 Répondre en citant

Merci beaucoup Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox