XinumS (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Avr 2017, 13:18 Sujet du message: [Résolu] (Fibre) En attente du technicien - Nouvel abonné
[Résolu] (Fibre) En attente du technicien - Nouvel abonné156337143792
Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement Freebox Révolution fin mars 2017. Après quelques semaines d'attente, j'obtiens un rendez-vous pour le samedi 22 avril 2017 pour installer la prise optique à mon logement. Tout se passe bien jusqu'à que le technicien me demande l'accès au sous-sol pour le point de mutualisation.
Malheureusement, je n'ai pas pu obtenir les clés nous permettant d'y accéder. (Je dois passer par le gardien).
Le technicien est reparti en m'invitant à recontacter l'assistance dès que j'aurai accès au sous-sol.
C'est maintenant le cas, j'ai recontacté l'assistance à 2 reprises depuis et ils m'ont signalé que je dois attendre qu'un technicien me recontacte afin de re-convenir d'un rendez-vous.
N'ayant toujours pas reçu la box et sachant que je dois attendre un temps indéterminé que l'on me recontacte, j'ai peur de devoir attendre encore un long moment avant d'avoir Internet à mon logement.
N'y a t'il pas moyen de fixer un RDV par moi-même ? L'assistance m'assure que non.
Par ailleurs, la prise optique ayant été installer sans avoir finaliser l'installation, j'ai l'impression de ne même pas pouvoir résilier Free. Chose que j'avoue avoir envie de faire vu comment les délais risquent de s'éterniser.
Je vous donne ma référence client, dans le doûte où cela pourrait vous servir.
Réf client :
Merci à vous !
*** Modération *** Identifiant effacé. Titre édité *** Modération ***
mobus1, Posté le: Mar 25 Avr 2017, 13:39 Sujet du message:
116332107398
En gros la note qui a été laisser sur le dossier correspond a ce que vous dites ,le BO a laissé la même note , par contre il n'ont pas laisser "la main" pour choisir un RDV ...
XinumS (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Avr 2017, 18:04 Sujet du message:
156337143792
Merci les freenautes de me rassurer. J'ai conscience que les délais peuvent être longs et qu'il y a sûrement pire que moi mais j'espère vraiment que les délais d'obtention d'un RDV seront pas trop lointains.
J'attends de vos nouvelles maintenant : )
chrispas, Posté le: Mer 26 Avr 2017, 12:27 Sujet du message:
6778961626
XinumS a écrit:
Merci les freenautes de me rassurer. J'ai conscience que les délais peuvent être longs et qu'il y a sûrement pire que moi mais j'espère vraiment que les délais d'obtention d'un RDV seront pas trop lointains.
J'attends de vos nouvelles maintenant : )
Bonjour XinumS;
nous aussi on attends de tes nouvelles sur la résolution de ton problème
XinumS (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Avr 2017, 12:43 Sujet du message:
156337143792
Pas d'avancée pour le moment. Le 3244 à bien essayé de me joindre aux environs de 10h mais impossibilité de répondre à ce moment-là. J'ai rappelé le 3244 qui a transmis, apparemment au service FTTH que je suis joignable de 12h30 à 13h30 et à partir de 16h40. Je doûte d'être recontacté aujourd'hui
3f2ADA, Posté le: Mer 26 Avr 2017, 12:48 Sujet du message:
124243114585
Je vous appelle.
Ps : c'est un technicien qui a tenté de vous contacter ce matin, il était dans le coin. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
XinumS (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Avr 2017, 13:07 Sujet du message:
156337143792
Vous m'avez fait mentir, vous m'avez contactée 5min après mon message . Dommage pour le technicien de ce matin mais le rendez-vous de demain matin est tout aussi bien.
Merci !
XinumS (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Avr 2017, 22:29 Sujet du message:
156337143792
Je me plains gentiment sur le forum et 2 jours plus tard, le problème est réglé : le technicien règle le soucis et la box est livrée. Débit à 930Mb en Ethernet, je me sens Ultra refait !
Merci beaucoup !
Ta réputation 3f2ADA n'est pas usurpée
3f2ADA, Posté le: Ven 28 Avr 2017, 10:05 Sujet du message:
124243114585
Et du coup, vous avez fait comment pour la livraison avec UPS ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum