Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Client VPN qui ne fonctionne plus...
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
pako69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2017
Messages: 4
 
4 points

pako69
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Avr 2017, 11:31    Sujet du message: Client VPN qui ne fonctionne plus... Client VPN qui ne fonctionne plus... 155988 143467
Répondre en citant

Bonjour à tous

J'utilise depuis longtemps sans problème ce VPN https://fra.privateinternetaccess.com/ avec le client VPN de la Freebox.

Ce matin j'ai simplement voulu lancer un téléchargement d'un torrent via la gestionnaire de téléchargement comme je l'ai toujours fait. Ce téléchargement se fait naturellement via le VPN client qui est connecté et configuré pour gérer les téléchargements.

Mais voilà... je me rends compte que le téléchargement ne démarre pas ! Alors je vais tout de même vérifier la config du VPN Client n'aurait pas un souci, et là j'ai ça : https://s26.postimg.org/n244wyhdl/capture_98.jpg

Après c'est encore pire : si je veux aller voir la config de ce VPN, j'ai çà : https://s26.postimg.org/755d08ozd/capture_99.jpg > La fenêtre est complètement bloquée en haut à droite...

Bon là je me dis que je vais voir la fenêtre des logs de connexions , la fenêtre s'ouvre, mais impossible de scroller en haut ou bas dedans ! > https://s26.postimg.org/yh0m1ktq1/capture_100.jpg

Et meilleur : ici https://s26.postimg.org/su4943r7d/capture_103.jpg je ne peux même pas supprimer une config, quan dje clique sur la corbeille rien ne se passe...

Bon... c'est quoi ce bin's ?!

ps: Freebox reboootée et essayer sur 3 navigateurs différents...

Merci


EDIT : semblerait que je ne sois pas le seul >
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/21371
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/21361
etc. etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ItvekVads
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Oct 2016
Messages: 123
 
129 points

ItvekVads, Posté le: Mer 12 Avr 2017, 15:41    Sujet du message: 145496 133889 Répondre en citant

Et que dit ton fournisseur de VPN ?
C'est pas de leur côté que viendrait le problème ?

Si tu tente une connexion avec un autre VPN (type VPNgate, tu as le même problème)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pako69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2017
Messages: 4
 
4 points

pako69
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Avr 2017, 16:11    Sujet du message: 155988 143467
Répondre en citant

ItvekVads a écrit:
Et que dit ton fournisseur de VPN ?
C'est pas de leur côté que viendrait le problème ?

Si tu tente une connexion avec un autre VPN (type VPNgate, tu as le même problème)


Le VPN est OK et je suis même connecté dessus en ce moment Smile
C'est la dernière version Freebox qui plante : https://dev.Freebox.fr/bugs/index.php?do=details&action=details.addvote&task_id=21280 et pas que le VPN d'ailleurs...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stellafin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2016
Messages: 1
 
2 points

stellafin, Posté le: Jeu 13 Avr 2017, 10:01    Sujet du message: 150678 138592 Répondre en citant

Parfois Firefox joue les jeux sales.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pako69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2017
Messages: 4
 
4 points

pako69
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Avr 2017, 10:14    Sujet du message: 155988 143467
Répondre en citant

stellafin a écrit:
Parfois Firefox joue les jeux sales.


Ce n'est pas Firefox qui est en cause, le problème est le même sur Chrome, Safari, etc. et puis si ce n'était qu'une question d'affichage bancale, ça passerait encore, mais là c'est (avec cette version) tous les téléchargements initiés dans la Freebox + le client VPN qui ne fonctionnent plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aristotelous
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 3
 
3 points

aristotelous, Posté le: Ven 14 Avr 2017, 9:06    Sujet du message: 55538 50174 Répondre en citant

Salut Pako,
tu n'es pas le seul, j'ai exactement les mêmes problèmes, avec un VPN différent au demeurant. Pas encore trouvé de solution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pako69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2017
Messages: 4
 
4 points

pako69
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Avr 2017, 9:16    Sujet du message: 155988 143467
Répondre en citant

aristotelous a écrit:
Salut Pako,
tu n'es pas le seul, j'ai exactement les mêmes problèmes, avec un VPN différent au demeurant. Pas encore trouvé de solution.

Bonjour
Ben oui... faut attendre que ça montre aux "cerveaux" de nos chers techniciens de chez Free, et suivre ce ticket pour être tenu au courant : https://dev.Freebox.fr/bugs/index.php?do=details&action=details.addvote&task_id=21280
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Upsider
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2017
Messages: 1
 
1 points

Upsider, Posté le: Ven 14 Avr 2017, 16:40    Sujet du message: 156053 143528 Répondre en citant

Bonjour
Meme problème Pour Moi depuis 3 jours! Affichage en vrac sur Freebox OS, client VPN en chargement, Wifi qui plante!!!
Si une solution est trouvée Je suis preneur!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkannen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 19
 
19 points

arkannen, Posté le: Dim 16 Avr 2017, 19:53    Sujet du message: 97405 90618 Répondre en citant

cotecote pareil meme depuis quelques jours ! 2 jours de VPN avtif genial ,comme on dit dans la pub : Merci Free Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romg13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 10
 
9 points

romg13, Posté le: Lun 17 Avr 2017, 11:27    Sujet du message: 86946 80951 Répondre en citant

Evil or Very Mad

meme chose pour moi la 17/04 aucune connexion VPN avec HMA, aucune configuration possible, et le journal de connexion impossible à scroller

allez allez Free, aujourd'hui c'est ferié mais demain au boulot les gars !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkannen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 19
 
19 points

arkannen, Posté le: Lun 17 Avr 2017, 20:25    Sujet du message: 97405 90618 Répondre en citant

d accord avec ROMG 13 joyeuse paques a toute l equipe de Free mais maintenant on se bouge le F..n ,Wink sans parler de president on peut changer d opérateur aussi Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SAMsan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2017
Messages: 2
 
2 points

SAMsan, Posté le: Ven 21 Avr 2017, 16:14    Sujet du message: 156233 143697 Répondre en citant

Arf ! Idem avec un autre service VPN Cry  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SAMsan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2017
Messages: 2
 
2 points

SAMsan, Posté le: Ven 21 Avr 2017, 16:19    Sujet du message: 156233 143697 Répondre en citant

J'ai repris la main sur l'interface Web. En passant par l'appli Android, j'ai pu désactiver la connexion VPN, en attendant une solution pour l'utiliser Cry  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiM3b4G333
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2017
Messages: 3
 
3 points

DiM3b4G333, Posté le: Mar 25 Avr 2017, 0:31    Sujet du message: 156328 143784 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Même problème chez moi.

Etant nouveau chez Free en FTTH, j'ai même tenté de réinitialiser ma Freebox aux paramètres d'usine et l'affichage du VPN est redevenu normal à la première connexion mais dès que j'ai tenté de le configurer, la fenêtre du VPN s'est rebloquée.
J'ai aussi essayé de formater le disque dur ou d'en utiliser un externe mais rien n'y fait.

Je suis ce fil de discussion, j'espère qu'on trouvera une solution rapidement.

A bientôt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkannen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 19
 
19 points

arkannen, Posté le: Mer 26 Avr 2017, 21:04    Sujet du message: 97405 90618 Répondre en citant

VPN desactive avec Freebox compagnon.mes téléchargements ne redemarrent pas pour autant Smile est ce vraiment un probleme de VPN ???  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox