Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abonnement cher : future alternative...
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Jeu 27 Avr 2017, 13:00    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

Si tu as besoin que d'Internet, ça vaut le coup à 10€.

Après il s'agit d'un produit d'appel. Donc il faudra s'attendre qu'ils vont te harceler pour te vendre autre chose, mais il faut leur dire courtoisement que tu n'est pas intéressé.

L'offre est sans engagement, donc si ça ne te convient pas, tu pourras toujours revenir chez Alice à 20€/mois.

Si ton logement est câblé, tu auras une connexion 100 Mbps chez RED qui est largement mieux qu'une connexion ADSL.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blendesign
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2017
Messages: 9
 
8 points

blendesign
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Avr 2017, 13:18    Sujet du message: 156176 143642
Répondre en citant

mon logement n'est pas câblé.
Je suis en train de regarder.... apparemment le SAV est inexistant... pas très rassurant !

Dommage que les Offres Bouygues soit avec engagement.
Si les offres mobiles ont bien baissé et évoluent constamment; niveau box Internet, il se passe pas grand chose je trouve...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Jeu 27 Avr 2017, 13:26    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

blendesign a écrit:

Je suis en train de regarder.... apparemment le SAV est inexistant... pas très rassurant !


Pour ce type d'offre, le SAV se fait via Internet.
Donc en cas de problème, il faut aller sur leur site via ton mobile et ouvrir un ticket.

Avec ta connexion Free, tu as affaire au SAV régulièrement ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blendesign
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2017
Messages: 9
 
8 points

blendesign
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Avr 2017, 14:07    Sujet du message: 156176 143642
Répondre en citant

oui j'ai eu de grosses galères dans le passé... plusieurs semaines sans Internet, TV et téléphone.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Jeu 27 Avr 2017, 14:55    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Personnellement à ce tarif là je prendrais cette offre sans hésiter. Malheureusement je n'ai droit qu'à de la fausse Fibre.
En attendant j'ai la Freeboite à 10 € en FTTH, c'est tout de même mieux. Je me sers aussi du NAS/Seedbox mais si je ne l'avais pas ça ne changerait strictement rien. Je ne les ai plus eus durant plus de 2 ans. On va dire que c'est du bonus non indispensable.
En fait, tout ce qui propose Free NAS, Client/serveur VPN, gestionnaire de torrents, ...) ne m'intéresse pas plus que ça. Je les ai alors je m'en sers. Je n'ai pas, tant pis.
Ma priorité est d'avoir un Fournisseur d'accès à Internet, un bon peering (oups Free). Je ne demande pas aux opérateurs de me fournir la confiture avec mes tartines. Si c'est fourni tant mieux.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox