Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Fibre) En attente du technicien - Nouvel abonné
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
XinumS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2017
Messages: 7
 
7 points

XinumS
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Avr 2017, 13:18    Sujet du message: [Résolu] (Fibre) En attente du technicien - Nouvel abonné [Résolu] (Fibre) En attente du technicien - Nouvel abonné 156337 143792
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement Freebox Révolution fin mars 2017. Après quelques semaines d'attente, j'obtiens un rendez-vous pour le samedi 22 avril 2017 pour installer la prise optique à mon logement. Tout se passe bien jusqu'à que le technicien me demande l'accès au sous-sol pour le point de mutualisation.
Malheureusement, je n'ai pas pu obtenir les clés nous permettant d'y accéder. (Je dois passer par le gardien).
Le technicien est reparti en m'invitant à recontacter l'assistance dès que j'aurai accès au sous-sol.

C'est maintenant le cas, j'ai recontacté l'assistance à 2 reprises depuis et ils m'ont signalé que je dois attendre qu'un technicien me recontacte afin de re-convenir d'un rendez-vous.

N'ayant toujours pas reçu la box et sachant que je dois attendre un temps indéterminé que l'on me recontacte, j'ai peur de devoir attendre encore un long moment avant d'avoir Internet à mon logement.

N'y a t'il pas moyen de fixer un RDV par moi-même ? L'assistance m'assure que non.
Par ailleurs, la prise optique ayant été installer sans avoir finaliser l'installation, j'ai l'impression de ne même pas pouvoir résilier Free. Chose que j'avoue avoir envie de faire vu comment les délais risquent de s'éterniser.

Je vous donne ma référence client, dans le doûte où cela pourrait vous servir.
Réf client :

Merci à vous !

*** Modération *** Identifiant effacé. Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 421
 
459 points

mobus1, Posté le: Mar 25 Avr 2017, 13:39    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

En gros la note qui a été laisser sur le dossier correspond a ce que vous dites ,le BO a laissé la même note , par contre il n'ont pas laisser "la main" pour choisir un RDV ...

@3f2ADA : possible de voir?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mar 25 Avr 2017, 15:07    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

OK chef, je m'en occupe dès que je peux. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XinumS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2017
Messages: 7
 
7 points

XinumS
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Avr 2017, 15:21    Sujet du message: 156337 143792
Répondre en citant

Bonjour,

C'est cool de voir que vous répondez aussi rapidement ! Vous savez à peu près comment ça va se passer pour la suite ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeitoon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 94
 
106 points

Zeitoon, Posté le: Mar 25 Avr 2017, 16:16    Sujet du message: 28647 25204 Répondre en citant

Tout va vite s'arranger si 3f2ADA est sur le coup Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Mar 25 Avr 2017, 16:32    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Zeitoon a écrit:
Tout va vite s'arranger si 3f2ADA est sur le coup Wink

Pléonasme Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emistir
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2017
Messages: 21
 
21 points

emistir, Posté le: Mar 25 Avr 2017, 17:01    Sujet du message: 155776 143277 Répondre en citant

je confirme il est d'une efficacité redoutable en plus Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XinumS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2017
Messages: 7
 
7 points

XinumS
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Avr 2017, 18:04    Sujet du message: 156337 143792
Répondre en citant

Merci les freenautes de me rassurer. J'ai conscience que les délais peuvent être longs et qu'il y a sûrement pire que moi mais j'espère vraiment que les délais d'obtention d'un RDV seront pas trop lointains.
J'attends de vos nouvelles maintenant : )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4157
 
14279 points

chrispas, Posté le: Mer 26 Avr 2017, 12:27    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

XinumS a écrit:
Merci les freenautes de me rassurer. J'ai conscience que les délais peuvent être longs et qu'il y a sûrement pire que moi mais j'espère vraiment que les délais d'obtention d'un RDV seront pas trop lointains.
J'attends de vos nouvelles maintenant : )


Bonjour XinumS;
nous aussi on attends de tes nouvelles sur la résolution de ton problème Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XinumS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2017
Messages: 7
 
7 points

XinumS
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Avr 2017, 12:43    Sujet du message: 156337 143792
Répondre en citant

Pas d'avancée pour le moment. Le 3244 à bien essayé de me joindre aux environs de 10h mais impossibilité de répondre à ce moment-là. J'ai rappelé le 3244 qui a transmis, apparemment au service FTTH que je suis joignable de 12h30 à 13h30 et à partir de 16h40. Je doûte d'être recontacté aujourd'hui Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mer 26 Avr 2017, 12:48    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Je vous appelle. Smile

Ps : c'est un technicien qui a tenté de vous contacter ce matin, il était dans le coin. Wink
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XinumS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2017
Messages: 7
 
7 points

XinumS
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Avr 2017, 13:07    Sujet du message: 156337 143792
Répondre en citant

Vous m'avez fait mentir, vous m'avez contactée 5min après mon message Very Happy. Dommage pour le technicien de ce matin mais le rendez-vous de demain matin est tout aussi bien.
Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 27 Avr 2017, 20:01    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Signal OK, -8.58 dBm, [résolu]. Wink
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XinumS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2017
Messages: 7
 
7 points

XinumS
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Avr 2017, 22:29    Sujet du message: 156337 143792
Répondre en citant

Je me plains gentiment sur le forum et 2 jours plus tard, le problème est réglé : le technicien règle le soucis et la box est livrée. Débit à 930Mb en Ethernet, je me sens Ultra refait !

Merci beaucoup !
Ta réputation 3f2ADA n'est pas usurpée Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Ven 28 Avr 2017, 10:05    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Et du coup, vous avez fait comment pour la livraison avec UPS ? Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox