pierremomo (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Avr 2017, 12:25 Sujet du message: Forfait 2€ + iPhone5 + étranger
Forfait 2€ + iPhone5 + étranger9500288403
Bonjour à tous,
j'ai bien activé l'option international et je m'en suis déjà servi sans problème ... j'ai par contre changé de téléphone et j'ai maintenant un iphone5 mais je suis aux états-unis et je n'arrive pas à avoir du réseau ("aucun service"). J'ai suivi ces étapes https://assistance.free.fr/mobile/contact/#tdmd195 sans succés ...
JoePike, Posté le: Mar 18 Avr 2017, 14:04 Sujet du message:
9498988392
frederic76 a écrit:
L'international fonctionne avec le forfait 2e ? Je veux dire c'est compris ou hors forfait ?
Oui comme le 20€ c'est à dire quand il a le temps ( il faut laisser un dépot de 10€ au départ)
Cette semaine mon 0€ qui me sert dans mon GPS de voiture ne fonctionne plus en Espagne , je n'ai donc plus de suivi avec mon antivol.
Ce n'est même pas le fait qu'on soit passé sur Yoigo ce weekend car le pb est apparu avant cela. ( on passe sur répondeur sans que ça essaie d'appeler)
J'ai donc décidé que c'était fini car j'ai eu des pb avec un iPhone 4 avec un Sony avec un Huawei et maintenant c'est le traceur qui déconne
pourtant ce forfait était parfait pour ce que j'en fais ... mais l'inconsistence à l'étranger commence à devenir un peu trop fréquente.
frederic76, Posté le: Mar 18 Avr 2017, 14:19 Sujet du message:
6727861148
Ha oui j'avais entendu parlé d'un truc sur les 10e de caution ou je sais plus quoi. Mais question, tu as encore assez d'approvisionnement ? Pas de souci de paiement ? Tu n'as pas dépassé le quota mensuel ou annuel sur le nombre de jours à l'étranger ?
JoePike, Posté le: Mar 18 Avr 2017, 16:37 Sujet du message:
9498988392
frederic76 a écrit:
Ha oui j'avais entendu parlé d'un truc sur les 10e de caution ou je sais plus quoi. Mais question, tu as encore assez d'approvisionnement ? Pas de souci de paiement ? Tu n'as pas dépassé le quota mensuel ou annuel sur le nombre de jours à l'étranger ?
Bien sûr que j'ai encore de l'approvionnement bien sûr que je paie et il n'y a pas de nombres de jours ni de quota puisqu'on paie au fur et à mesure de l'utilisation ( en plus comme alarme de voiture ... à part tester de temps en temps )
JoePike, Posté le: Mar 18 Avr 2017, 17:00 Sujet du message:
9498988392
Non pas contacté, car je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire ! en plus je ne passe pas en France avant juin
Un coup ça marche un coup ça ne marche pas , on le voit régulièrement sur les forums , le gens les contactent , ils éteignent il allument ils entrent le réseau à la main ou le mettent en automatique, et ça remarche , puis ça recommence 3 mois plus tard..
C'est assez lassant car en plus Free change de partenaire régulièrement ,ici en Espagne un coup c'est Yoigo,l'autre fois c'est Vodafone ou Movistar .. la cette semaine il semblerait être passé de Movistar à Yoigo .. je suppose que dans quelques mois ça changera encore ...
il faut que je me trouve un autre petit forfait ou un prépayé et en juin avec les nouvelles règles de Roaming je pense que ce sera plus facile. ( je voyage beaucoup et j'ai plusieurs forfaits dont un autre Free sur mon Huawei qui marche en ce moment même... allez comprendre )
j'ai bien activé l'option international et je m'en suis déjà servi sans problème ... j'ai par contre changé de téléphone et j'ai maintenant un iphone5 mais je suis aux états-unis et je n'arrive pas à avoir du réseau ("aucun service"). J'ai suivi ces étapes https://assistance.free.fr/mobile/contact/#tdmd195 sans succés ...
pierremomo (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Avr 2017, 22:23 Sujet du message:
9500288403
bon, après une semaine d'essai: échec, impossible d'avoir du réseau aux US. Nouveau test hier: j'ai échange ma carte SIM avec celle d'un collègue francais (pas chez Free).
- mon tel (avec sa carte SIM non-Free) s'est immédiatement connecté au réseau
- son tel (avec ma carte SIM Free 2€) a eu "aucun service"
donc ça viendrait bien du forfait Free ... je repars demain mais j'aimerai bien savoir quoi faire pour la prochaine fois (sinon je pense changer de forfait) ...
quelqu'un a une idée ? (j'ai bien activé l'option voyage / communications à l'étranger sur mon compte Free, je m'en suis dejà servi il y a 2 ans)
pierremomo (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Avr 2017, 22:41 Sujet du message:
9500288403
de mémoire il fallait mettre 10euros pour activer l'option mais ensuite ces 10 euros ont été "consommés" par les abonnements de 2€ ... je ne vois pas d'endroit où recharger .... ???
J-Loo, Posté le: Jeu 27 Avr 2017, 8:38 Sujet du message:
108215100235
pierremomo a écrit:
de mémoire il fallait mettre 10euros pour activer l'option mais ensuite ces 10 euros ont été "consommés" par les abonnements de 2€ ... je ne vois pas d'endroit où recharger .... ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum