Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Application Equalizer+: comment ca marche ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Avr 2017, 18:15    Sujet du message: Application Equalizer+: comment ca marche ? Application Equalizer+: comment ca marche ? 67415 61277
Répondre en citant

Bonjour

Je crois que tout est dans le titre

Apres avoir installé cette application Equalizer+ depuis le Play Store de la Mini 4K, on me demande alors de Sanner le code QR sur la TV mais rien ne ce passe, j'ai donc installé manuellement Equalizer+ sur mon Smartphone qui fonctionne très bien mais uniquement sur le Smartphone, je n'ai toujours rien sur la Mini 4K, je me demande donc comment faire pour l'utiliser aussi sur la Mini 4K afin de passer le son par la Mini 4K puis sur ma Chaîne HiFi ? ou bien l'application sur la Mini 4K ne sert a rien ou ne fonctionne pas ? de plus il n'y a aucune explication ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Jeu 27 Avr 2017, 21:18    Sujet du message: Re: Application Equalizer+ comment ca marche ? Re: Application Equalizer+ comment ca marche ? 3458 3206 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:
Bonjour

Je crois que tout est dans le titre

Apres avoir installé cette application Equalizer+ depuis le Play Store de la Mini 4K, on me demande alors de Sanner le code QR sur la TV mais rien ne ce passe, j'ai donc installé manuellement Equalizer+ sur mon Smartphone qui fonctionne très bien mais uniquement sur le Smartphone, je n'ai toujours rien sur la Mini 4K, je me demande donc comment faire pour l'utiliser aussi sur la Mini 4K afin de passer le son par la Mini 4K puis sur ma Chaîne HiFi ? ou bien l'application sur la Mini 4K ne sert a rien ou ne fonctionne pas ? de plus il n'y a aucune explication ?


Quel rapport avec Free ? Posez la question au développeur de l'app....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Ven 28 Avr 2017, 8:35    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Pour passer le permis faut apprendre le code de la Emploi Smile

Il y a foultitude de commentaires au Store, qq'un t'aidera sans doute.
Le site est english et goog veut pas traduire, alors ich weiß nicht.
Par-contre il y a un centre d'aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Ven 28 Avr 2017, 11:40    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

T'as peut être installé une mauvaise version.

Celle-ci peut ête installée directement depuis l'adresse suivante depuis un ordi :
https://play.Google.com/Store/apps/details?id=com.djit.equalizerplusforandroidfree&hl=fr&rdid=com.djit.equalizerplusforandroidfree
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox