Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Certains site innaccessibles
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Flow-Wolf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2017
Messages: 1
 
1 points

Flow-Wolf
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Avr 2017, 10:18    Sujet du message: Certains site innaccessibles Certains site innaccessibles 156450 143896
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà 5 jours que je suis chez Free youhouuu

Mais je remarque que certains site ne peuvent pas s'ouvrir depuis mon tel ou mon PC. Hotmail par exemple ou tumblr. J'en ai pas trouvé d'autre pour le moment

C'est assez bizarre car après je passe en 4G via SFR et ça marche...

Bref voilà je suis dans le 69 j'ai la Fibre et la Mini 4K

Quelqu'un a t il une idée ?

Merci bon wk end
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 29 Avr 2017, 10:28    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Ton navigateur sur ton PC refuse les redirections peut-être ? C'est la nouvelle mode maintenant pour les navigateurs (pour la sécurité )

Pour Hotmail, le site est renvoyé vers
https://login.Live.com

et pour https://www.tumblr.com/
par contre je l'ai en direct sans aucun problème

Abo Free Révolution, W10 et Firefox
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 29 Avr 2017, 12:32    Sujet du message: Re: Certains site innaccessibles Re: Certains site innaccessibles 79874 74329 Répondre en citant

Flow-Wolf a écrit:
Mais je remarque que certains site ne peuvent pas s'ouvrir depuis mon tel ou mon PC.

Un message d'erreur ? Une page blanche ? Ca tourne dans le vide ?
Que se passe-t-il exactement ?

"Ca marche pô", ça ne nous permet pas de comprendre ce qui se passe...

Donnez-nous des infos pour qu'on puisse essayer d'identifier la cause du problème.
(Système d'exploitation, navigateur(s), messages, comportement, antivirus (si c'est Avast, remplacez-le par un vrai antivirus), connexion entre le PC et la box, etc...).
Plus on en saura, plus il sera facile de vous aider.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 29 Avr 2017, 16:40    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Aucun pb sur ces deux sites de mon côté. Vérifier les DNS dans les paramètres réseaux de ton PC peut-être ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 30 Avr 2017, 7:41    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tu peux essayer les DNS de Google ou autre par exemple. Sinon pas de souci pour moi.
Apres sur Smartphone je ne vais pas sur le site Hotmail. J'utilise l'app BlueMail, un équivalent de Thunderbird (avec quelques fonctions de moins )mais sur Android. C pas la même chose que les App genre Outlook qui vont faire une redirection vers le site avec quasi aucune fonction ni stockage local ou gestion adéquate...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 30 Avr 2017, 10:12    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Tu peux essayer les DNS de Google ou autre par exemple. Sinon pas de souci pour moi.
Apres sur Smartphone je ne vais pas sur le site Hotmail. J'utilise l'app BlueMail, un équivalent de Thunderbird (avec quelques fonctions de moins )mais sur Android. C pas la même chose que les App genre Outlook qui vont faire une redirection vers le site avec quasi aucune fonction ni stockage local ou gestion adéquate...

Tant qu'on n'en sait pas plus sur le problème (message d'erreur, comportement, etc..), il ne sert à rien de proposer des solutions..
Si les autres sites sont accessibles, ce n'est a priori pas un problème de DNS.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox