Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Crystal + routeur DD-WRT + TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
AJL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2017
Messages: 2
 
2 points

AJL
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Avr 2017, 17:39    Sujet du message: Freebox Crystal + routeur DD-WRT + TV Freebox Crystal + routeur DD-WRT + TV 156457 143902
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après pas mal de recherches, j'ai bien compris qu'il fallait utiliser les VLAN pour avoir la TV et le UPnP lorsqu'on utilise un routeur en + de la Freebox, par contre je n'ai pas trouvé de post indiquant la configuration adéquat des VLAN sur une routeur tournant sous DD-WRT : quelqu'un a-t-il cette info ?

Merci d'avance de votre aide !

Cordialement
Jean-Louis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 29 Avr 2017, 22:26    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

https://forum.universfreebox.com/search.php?search_keywords=VLAN100  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AJL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2017
Messages: 2
 
2 points

AJL
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Avr 2017, 15:08    Sujet du message: 156457 143902
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci Gregwar pour le lien, mais j'avais déjà vu tous ces messages, et vu mon niveau je cherchais un tuto l'expliquant pour un routeur dd-wrt. J'ai trouvé une info sur un autre site entre temps : mon routeur (D-LINK DIR-615) ne permet pas de gérer les VLAN au delà de 15, donc pas le VLAN100...
Je vais donc essayer de conserver mon réseau en réactivant le routeur de la Freebox.

A+
Jean-Louis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 30 Avr 2017, 15:12    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

AJL a écrit:
Bonjour à tous,

Merci Gregwar pour le lien, mais j'avais déjà vu tous ces messages, et vu mon niveau je cherchais un tuto l'expliquant pour un routeur dd-wrt. J'ai trouvé une info sur un autre site entre temps : mon routeur (D-LINK DIR-615) ne permet pas de gérer les VLAN au delà de 15, donc pas le VLAN100...
Je vais donc essayer de conserver mon réseau en réactivant le routeur de la Freebox.

A+
Jean-Louis

C'est jusqu'au VLAN15 ou c'est 15 VLAN différents ?
"100", ce n'est qu'un tag de VLAN, ça ne veut pas dire qu'il y a 100 VLAN.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox