Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Pub) Ouverture du Store indésirables
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
thib67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2014
Messages: 2
 
112 points

thib67
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Mai 2017, 10:20    Sujet du message: (Pub) Ouverture du Store indésirables (Pub) Ouverture du Store indésirables 100533 93519
Répondre en citant

Comme le titre l'indique, j'ai droit à des ouvertures indésirables du stores pr y télécharger des applications sur l'application mobile. C'est très dérangeant et si ca continue dans mon cas je retournerais sur la version Firefox avec anti pub... En créant ce post j'ai meme été interrompu par cette pub. Serait il possible de caller les hardeurs vos pubs ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 04 Mai 2017, 11:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Je remonte...


Edit: 12:20 - c'est en cours...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 538
 
3487 points

latulipe, Posté le: Jeu 04 Mai 2017, 12:32    Sujet du message: Re: (Pub) Ouverture du Store indésirables Re: (Pub) Ouverture du Store indésirables 119093 109907 Répondre en citant

thib67 a écrit:
Comme le titre l'indique, j'ai droit à des ouvertures indésirables du stores pr y télécharger des applications sur l'application mobile. C'est très dérangeant et si ca continue dans mon cas je retournerais sur la version Firefox avec anti pub... En créant ce post j'ai meme été interrompu par cette pub. Serait il possible de caller les hardeurs vos pubs ?

Il y aurait pas un programme malveillant installé à ton insu ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 04 Mai 2017, 15:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Des vérifications ont été faite, ça semble être un clic volontaire ou une saleté qui fait de même sur le terminal de l'auteur du topic.

Peut-être un bug survenu sur le site mobile ? Donc, si ça se reproduit, poster un screenshot et des infos, si possible, les conditions du soucis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox