mathdus (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Mai 2017, 15:09 Sujet du message: Soucis techniques avec un Chromecast
Soucis techniques avec un Chromecast145014133448
Bonjour
J'ai un Chromecast depuis environ 3 mois., installation dans la chambre, utilisée sur TV bas de gamme.
Je suis avec une Freebox V6.
Depuis une semaine, (et plus particulièrement sur MY canal et Tutty TV), il s'arrête en cours de diffusion et effectue un reboot. C'est a dire que l'image devient noire, puis au bout de quelques seconde, on voit Chromecast écrit en bas, puis le G Google, puis l'affichage du fond d'ecran à la TV. A partir de ce moment là, on peut recaster.
Si on passe par le PC, ras, idem a priori sur Netflix.
J'ai essayer un débranchement/rebranchement à la prise, ca fait pareil, débranchement et rebranchement à la prise HDMI, idem.
Quelqu'un aurait déjà eu le souci ? Est ce qu'un reset usine serait suffisant (je vais essayer ce soir ou demain normalement ? une autre idée de test éventuellement, avant de le ramener là ou je l'ai acheté ?
Merci d'avance pour votre lecture et vos idées/explications
petrus55, Posté le: Jeu 04 Mai 2017, 16:14 Sujet du message:
530551
exacte moi aussi mais c est des gros lag sur "my canal "mais étrangement sur les appli my tf1 ou VLC aucun lag ou frezz cela vient je pense de my canal et les dernières mise a jour de l appli my canal _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum