Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Soucis techniques avec un Chromecast
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
mathdus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 20
 
32 points

mathdus
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Mai 2017, 16:09    Sujet du message: Soucis techniques avec un Chromecast Soucis techniques avec un Chromecast 145014 133448
Répondre en citant

Bonjour

J'ai un Chromecast depuis environ 3 mois., installation dans la chambre, utilisée sur TV bas de gamme.
Je suis avec une Freebox V6.

Depuis une semaine, (et plus particulièrement sur MY canal et Tutty TV), il s'arrête en cours de diffusion et effectue un reboot. C'est a dire que l'image devient noire, puis au bout de quelques seconde, on voit Chromecast écrit en bas, puis le G Google, puis l'affichage du fond d'ecran à la TV. A partir de ce moment là, on peut recaster.

Si on passe par le PC, ras, idem a priori sur Netflix.

J'ai essayer un débranchement/rebranchement à la prise, ca fait pareil, débranchement et rebranchement à la prise HDMI, idem.

Quelqu'un aurait déjà eu le souci ? Est ce qu'un reset usine serait suffisant (je vais essayer ce soir ou demain normalement ? une autre idée de test éventuellement, avant de le ramener là ou je l'ai acheté ?

Merci d'avance pour votre lecture et vos idées/explications
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Jeu 04 Mai 2017, 17:14    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

exacte moi aussi mais c est des gros lag sur "my canal "mais étrangement sur les appli my TF1 ou VLC aucun lag ou frezz cela vient je pense de my canal et les dernières mise a jour de l appli my canal
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Jeu 04 Mai 2017, 18:07    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

Il faudra revoir le titre.
Souci technique avec MyCanal et non Chromecast
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Jeu 04 Mai 2017, 18:41    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

MSBOX a écrit:
Il faudra revoir le titre.
Souci technique avec MyCanal et non Chromecast



oui je le pense effectivement
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox