menelas29 (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Mai 2017, 16:55 Sujet du message: Impossible de relever les nouveaux mails dans Thunderbird
Impossible de relever les nouveaux mails dans Thunderbird144969133405
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à récupérer mes mails dans Thunderbird (réception en Pop).
J'ai supprimé le mot de passe associé au compte et quand je fais "relever les messages" je vois "connexion au serveur de mail" mais Thunderbird ne me demande pas le mot de passe du compte.
Par contre j'arrive à envoyer des mails (vérifié avec le webmail).
menelas29 (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Mai 2017, 17:49 Sujet du message:
144969133405
J'ai essayé avec un autre PC avec Thunderbird et j'ai le message d'erreur suivant:
"Une erreur s'est produite avec le serveur de courrier POP3. Contactez l'administrateur de ce serveur ou essayez à nouveau. Le serveur de courrier pop.free.fr a répondu : ".
Je soupçonne donc un problème avec Zimbra, bref y a plus qu'à attendre que le service soit rétabli.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum