Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de débit et deco aléatoire
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
thevinz62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2017
Messages: 8
 
9 points

thevinz62
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Mai 2017, 21:31    Sujet du message: Perte de débit et deco aléatoire Perte de débit et deco aléatoire 156653 144084
Répondre en citant

Bonjour à tous

Sérieusement, je commence à perdre patience avec Free.... même si je sais que ce n'est pas Free qui est en cause mais l'opérateur historique.
Le 26/04, appel à la Hotline pour perte de débit (je tournais à 3m environ depuis des mois et d'un seul coup, perte de debit impressionnante, passage a 1meg voir moins.
Un tech est passé, a trifouillé dans ma prise prétextant un bout de câble oxydé.... ca a résolu le problème temporairement
Depuis environ 1 mois, le debit de fait que baisser, et depuis 2 semaines, j'ai des déco regulières....
Evolution du debit:



Les deco du jour:



Evidemment, ouvertue d'un nouveau ticket chez Free.... pas de tech ca moins d'un mois depuis le dernier appel....
Je vient d'avoir un mail, les équipements Free ne sont pas en cause.....
Comment peut on faire accélerer orange pour qu'il assure le suivi autrement qu'avec un ticket Gamot qui n'est pas traité en priorité...

Je perds vraiment patience. Car évidemment, pendant ce temps, je paie plein pot!).

*** Modération *** Miniatures intégrées *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Dim 07 Mai 2017, 9:28    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Difficile de contacter directement Orange car pour qu'il intervienne il faut un ticket Gamot lancé par le FAI  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thevinz62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2017
Messages: 8
 
9 points

thevinz62
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Mai 2017, 10:39    Sujet du message: 156653 144084
Répondre en citant

oui je sais, mais a coup de ticket Gamot ca peut durer des mois, j'ai gouté déjà, j'ai aps envie de regouter....
(pour la petite histoire, j'avais pris un abonnement Free il y a une aine d'année pour 6 mois d'études, et au bout de 3 mois, je n'avais toujours rien. J'ai pété un plomb et ai contacté directement orange, qui m'avait dit que le déplacement était à ma charge..... ben il sont allé jusqu'au central et ne sont jamais venu chez moi. Le mec avait cablé mon voisin les cons..... Moralité j'ai payé 3 mois pour rien a cause d'une erreur orange)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox