Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Repertoire "A telecharger" ne fonctionne plus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox OS / Compagnon



 Auteur   Message 
hakim1976
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2012
Messages: 31
 
31 points

hakim1976
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Mai 2017, 19:28    Sujet du message: Repertoire "A telecharger" ne fonctionne plus
Répondre en citant

Bonjour

Jusqu'à present je faisais gliiser mes fichiers .torrent directement via l'explorateur windows dans le repertoire "A Telecharger" dans l'acces reseau du freebox server.

Or depuis aujourd'hui , lorsque je glisses mes fichiers, ils restent dans ce repertoire et les telechargements ne se declenchent plus . Je suis obligé de passer par le site mafreebox.fr pour me connecter à mon profil et inserer ces torrent dans le gestionnaire de telechargement. Cela fonctionne par ce biais mais cela me prend plus de temps.

Comment trouver l'origine de ce soucis .? Y'a-t-il un moyen de reinitialiser ce repertoire ???

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox OS / Compagnon
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox